Kadabrah Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Le 01/09/2016 à 19:00, Gueko a dit : Tu as nettoyé ton carburateur ? C'est quand même bizarre que l'essence aille jusqu'au carburateur mais pas dans le cylindre, il y a un souci.. J’ai exactement le même problème ! Essence arrive au carburateur, bougie bonne, et clapets bons ! Je ne sais plus où chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis974 Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Slt tout le monde j'ai a peut pres le même problème quand je met de l'essence dans le cylindre ma kdx démarre mais après 1 minute elle s'eteint . Et plus possible de redémarrer au kick normalemt . je pense que l' essence n arrive pas au cylindre. C koi le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam6994 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Salut, tu as trouvé une solution ? Je suis un peu dans la même situation suite à un changement carburateur + embrayage. La moto ne démarre plus, l’essence arrive dans le carburateur mais ne va pas dans le cylindre. j’ai essayé de mettre un peu d’essence directement dans le cylindre et le moteur démarre. Donc pas de problème d’allumage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machg56 Posté(e) le 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 Bonjour j’ai le même problème j’ai tout l’essence qui arrive au carburateur mes ba bougie est neuf et il n’y aucune trace de mélange sur la bougie il démarre que quand je met directe dans le cylindre merci . C’est un Mbk mach g 2t refroidissement à aire Bonjour j’ai un Mach g et j’ai pas d’essence qui arrive dans le cylindre j’ai tout vérifier il y a dans la carburateur mes rien qui arrive au cylindre les clapet y’a pas de jour aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés