Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha essence qui n'arrive pas dans le cylindre


Booster84120
 Partager

Question

Alors, Hier matin j'ai voulu démarrer mon scoot mais il ne voulait pas démarrer même au bout de 50 coup de kick l essence arrive bien dans le carburateur mais pas dans le cylindre.

quand je met de l essence dans le cylindre et que je démarre il reste 2 seconde allumer puis il cale 

Si quelqun sait ce que je peux faire ?

j'ai un spirit de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

Messages recommandés

  • 0

L'essence arrive au carburateur donc la dépression est bonne. 

Je te conseille de vérifier l'état de tes clapets voir si les lamelles ne sont pas cassée ou qu'il. N'y ai pas de jour. 

Pour vérifier l'état du piston il.faut démonter là culasse retirer le cylindre et voir si il y a pas de rayure sur le.piston et dans le cylindre. 

Avant de tout démonter à tu de la compressource quand tu kick ? Si tu as pas de compression tu es bon pour changer les segments à voir après l'état du cylindre et du piston .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai vu avec mon père

l essence arrive dans le carburateur

on a enlevée la boîte à air, boucher l arriver d air dur carburateur et kicker poignet à fond 

il démarre mais ne prend pas les tours donc on c pas ce que c 

si vous avez des idée ?

ps: j'ai enlever le pot aussi donc démarrage sans le pot ni boîte à air 

 

Modifié par Booster84120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste comme ça, tu as un starter automatique ? Si oui, peut être qu'il est mort tout simplement :)

Sinon vérifie toute l'admission ainsi qu'y nettoyé, vérifié les joints spy, possibilitée d'une prise d'air, regarde le starter automatique si c'est bien ça et logiquement tout devrait être good ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joint spy côté variateur et celui coté allumage :)

Pour le starter, je ne serais pas trop te dire comment savoir s'il est mort qu'en le changeant, je sais que sur beaucoup de starter sinon, tu le place dans de l'eau chaude et tu vois si là fermeture du starter s'opère bien, à vérifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Friday, August 26, 2016 at 23:56, Gueko a dit :

Joint spy côté variateur et celui coté allumage :)

Pour le starter, je ne serais pas trop te dire comment savoir s'il est mort qu'en le changeant, je sais que sur beaucoup de starter sinon, tu le place dans de l'eau chaude et tu vois si là fermeture du starter s'opère bien, à vérifié ;)

 

Le Saturday, August 27, 2016 at 09:15, Booster84120 a dit :

Ok merci je vais voir 

je te tien au jus

Salut pour vérifier si tout  starter est mort c'est simple tu enleve la boîte à air tu bouche l'entrée d'air et tu kick , si sa démarre c'est que ton starter est mort.

C'est le petit boîtier qui est sur le carburant maintenu par deux vis c'est fragile. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il démarre en bouchant l entrée d air mais cale 10 sec après 

ma bougie est sèche pas d essence dessus 

j'ai de l étincelle à là bougie mais pas de combustion dans le cylindre 

mon carburateur n est pas bouché 

quelqun sait ce que j ài

quel sont les symptome pour une boîte à clapets morte 

est ce possible que la mienne soir morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Gueko a dit :

Tu as nettoyé ton carburateur ? C'est quand même bizarre que l'essence aille jusqu'au carburateur mais pas dans le cylindre, il y a un souci..

Oui je l ai nettoyer cela peut venir que des clapets je les démonte ce week end 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/09/2016 à 19:00, Gueko a dit :

Tu as nettoyé ton carburateur ? C'est quand même bizarre que l'essence aille jusqu'au carburateur mais pas dans le cylindre, il y a un souci..

J’ai exactement le même problème ! Essence arrive au carburateur, bougie bonne, et clapets bons ! Je ne sais plus où chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...