Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vibrations à bas régime de 0 à 30 km/h


Cepoimario
 Partager

Question

Piaggio ZIP

Bonjour à touts la semaine dernière j'avais serré mon top perf 70 du coup je me suis acheté un autre et vu que mon vilebrequin avait plus de 18000km je me suis aussi pris le doppler endurance avec les roulements c4

J'ai finalement réussi à monté tout ça avec beaucoup de difficulté j'ai démarre le scooter et je m'aperçois qu'il vibre vraiment beaucoup quand je démarre  et de qu'il est en marche et qu'il a  pris des tours plu de vibration 

J'ai aussi remarqué que de que l'embrayage n'accroche plu à la cloche pas de vibration  

Du coup je me dit que ça vien de l'embrayage, je ne lui pas encore démonté j'en ai assez de la mécanique pour aujourd'hui mais est-ce que ça pourrait venir de l'embrayage ? 

Ou peut-être que j'ai juste foire le vilebrequin et les roulements , j'ai vraiment eu du mal à le monté j'ai du congelé et réchauffe plusieurs fois les pièces et j'ai pas mal tape sur les roulements pour les faire sortir du carter vu que je suis pas arrivé à les monté du premier coup

Ce qui concerne le centrage il a été bien fait le vilebrequin tourne librement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah déjà regle le problème d'embrayage et tu verras bien. Et comme je l'ai déjà dis, c'est de la mécanique, pas de la cuisine, arrêtez de foutre des trucs au congels ou des trucs chelou comme ça. En s'y prenant comme un gitan, on finit avec un scoot de gitan... Quand on n'a pas le matos, il vaut mieux aller au garage, tu n'aurais pas ce genre de galeres. T'as bien graisse les roulements?? Ton embrayage est mort ou c'est juste des ressorts mous??

Modifié par ziipman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, ziipman a dit :

Bah déjà regle le problème d'embrayage et tu verras bien. Et comme je l'ai déjà dis, c'est de la mécanique, pas de la cuisine, arrêtez de foutre des trucs au congels ou des trucs chelou comme ça. En s'y prenant comme un gitan, on finit avec un scoot de gitan... Quand on n'a pas le matos, il vaut mieux aller au garage, tu n'aurais pas ce genre de galeres. T'as bien graisse les roulements?? Ton embrayage est mort ou c'est juste des ressorts mous??

Merci de ta réponse ou je suis bien d'accord c'est bien mieux d'aller au garage mais n'ayant pas les moyens c'est mort et j'avais besoin du scooter pour le travail, j'ai remarqué  que plus je roule moins il tremble c'est assez bizarre 

Modifié par Cepoimario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !