Razanem91 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir tout le monde. configuration : Kit Top perf 70cc trophy 10.000km carburateur 17.5 Dell orto (Gicleur 78 + mousse malossi) Yasuni R Voilà, avec mon kit j'ai fait 2 amorces, 1 vers 8000 km après avoir changé le piston et 1 vers 10.000km. Le soucis c'est que je ne sais pas d’où viennent ces amorces, le carburateur est bien réglé, du moins la bougie est marron, il broute même un peu. Ma bougie est une BR9ES. Et je met 2% d'huile. Sachant que cet aprem, j'ai fait la deuxieme amorce, qui a été asser rude pour le kit, maintenant j'ai une sorte de trou d'air quand je veux partir poignée à fond. Comme ci les galets étaient trop lourd en fait. Donc est ce que quelqu'un peu me dire d'ou elle vien cette amorce s'il vous plaît? Merci a tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 salut, si tu tire dedant a froid c'est déjà une cause , et 2% d'huile je trouve sa trop peu , moi j'avais du 4% 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ouai je tire a froid mais c'est pas a froid que je fais une amorce, c'est quand le scoot est bien chaud. Enfin je tire dedans mais je le laisse chauffe 1 bonne minute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ouai je tire a froid mais c'est pas a froid que je fais une amorce, c'est quand le scoot est bien chaud. Enfin je tire dedans mais je le laisse chauffe 1 bonne minute. 1 minute le moteur n'est même pas tiede ;) et sinon ton amorce peut venir de t'es segments 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-Ng Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ouais je suis d'accord avec toi bOOster73 je pense que c tes segment que tu a mal mis ou il suffit juste d'un mini caillou qui bloque le piston et c terminer Je vais t'expliquer un serrage: ça commence pas soit les segment soit une merde dans le cylindre ton piston ne monte pas asse haut (ou descend pas asse bas) puis il il y a un truc qui fond (je ne me rappelle plus ce que sait) qui forme une goutte de métal et la sa bloque ton piston. ça va forcer un truc de fou puis une fois que la goutte se sera décrocher sa remontera tellement vite que ça va tout casser. voilà un serrage :) Si un jour tu sent que sa force ton moteur et que tu fume blanc arrête toi très vite; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 gicleur 78 ca me semble trés peut j'ai un 80 sur de l'origine avec pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-Ng Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ouais c se qu'il faut avec un pot 80 pas plus après sinon faut carrement changer de carburateur si tu veux mettre plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul60640 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je pence a une segmentation un peu fatiguer et 2% d'huile c'est bien donc appart ta segmentation je voie pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-Ng Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je pence a une segmentation un peu fatiguer et 2% d'huile c'est bien donc appart ta segmentation je voie pas trop le problème viens pas de l'huile car ça va faire 1ans que je roule avec 2% et j'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-Ng Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 donc ça peut être qu'une mauvais segmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés