sincojuju Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Salut a tous j'ouvre ce post pour un problème que j'observe ou plutot que j'entend sur mon spirit après le changement du cylindre piston et clapets Alors avant javais un kit 50 doppler fonte. Je suis donc passer en 50 top perf TPR alu Et après avoir tout monté ect je laisse le scoot tourné au ralenti environ 5m puis je suis aller rouler un pti peut mais vraiment trankille j'ai pas tiré dedans du tout et a un certain régime asser bas,poigné presque pas tourné alors que je roule a peu pres a 40 45 km/h j'entend un bruit métalique asser fort qui sort du pot donc sa vien du cylindre. alors je me demande ce que sa pourais être j'ai penser a une prise d'air mais non (j'ai verifier) alors je commence à avoir un peu peur :( si vous pourier m'aider sa serais pas mal merci.Pas envie de tou niké mdr PS:j'ai un carburateur de 17.5 dell orto Je ferais une vidéo au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Et il n'y a pas de bruit métalique au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 démonte ton cylindre et verifie que tien est dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 démonte ton cylindre et verifie que tien est dedans ;) "Vérifie que tien est dedans?" Tu pourrais traduire? Sa pourrais être la bride nan? Quand tu enlève le pot tu entend quelque chose dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ça peut pas être une bride le pot et débrider et j'arive pas bien a déterminer si c un frotement ou une vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ça peut être le segment qui c'est mal mit ? jpense pas sa frait un bruit même au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 up c asser urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 up c asser urgent poste une vidéo que l on comprenne mieux car c'est pas facile comme ça, on ne sait pas a quoi ressemble ton bruit ... Si c'est le piston qui tape quelque par si ça vient du pot ou l allumage qui frotte quelque par ça peut être plein de chose mais sans connaitre le bruit c'est compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Le problème est régler c'était le pot qui c'était devisser merci a tous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés