Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Accélération médiocre à chaud

Benji59130
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon Nitro a des problème quand il est chaud, a froid pas de problème une vraie bombe ! Mais a chaud son accélération est vraiment.. Merdique. Mon kit n'a que quelque jours mais ca me fait exactement le même problème que lorsque j'étais en origine.

Auriez vous une idée d'ou cela peux venir ? Je suis avec des galet 6gr (plus bas ma courroie patine) ressort de poussé 30% et embrayage Stage6 blanc 30% également. j'aimerais de l'aide car ca commence vraiment a être emmerdant ca fait 3/4mois que cela dure.. Merci de bien vouloir m'aider !

Pas forcement mais sa peu venir de la je viens de lire correctement et tu a des réglages de merde en variation ...

Monte un ressort de poussé de 50% un ressort de 30% tu le mais sur de l'origine ...

Les ressort d'embrayage aussi sont trop léger se qui fait que tu dois patiné a mort monte des vert ou bleu malossi

Ben déjà avec un ressort de contrainte plus dure tu aura une meilleurs monter dans les tours plus lineaire quoi

Et avec des ressort d'embrayage plus dure ton embrayage ne patinera pas comme un veau ...

Les ressort blanc tu mais sa sur des scooters full origine ...