Booster noir Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour j'ai un scooter booster Spirit aujourd'hui j'ai mis un carburateur 21 del ortto il a des trou quand j'accélère et quand je me met à 50 km/h le scooter fait beuuuuuh et repar quand je met les gaz pouvez vous m'aider je mit connaît pas vrèment j'ai besoins de votre aident et il me fait sa même quand je suis à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am6smx Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut, Le gicleur est bien réglé ? C'est à dire c'est bien marron à la bougie ? Sinon pense à un réglage aiguille, monte ou descends de cran si necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 12 heures, Booster noir a dit : j'ai mis un carburateur 21 del ortto Sur quelle configuration ? (cylindre et échappement notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés