rskp62 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais poser une petite question. Donc voilà il y as quelque semaine j'ai eu un accident avec mon scooter donc la tous vas bien le scooter a redémarrer après l'accident sans problème mais une semaine après il as commencer a rouler a 30 km/h et du jour au lendemain il n'a plus fonctionner donc je me suis dis il y as de la merde dans le carburateur mais non rien rien donc j'ai fais un nettoyage carburateur et changer bougie donc le résultat et toujours le même le scooter ne veux plus démarrer pensent que j'avais serrais décide de regarder le cylindre piston mais la pareil rien état impeccable donc voilà j'ai tous regarder et ne trouve pas le problème.mais j'aimerais dire aussi que lorsque il démarre s’étouffe tous de suite quand j’accélère donc ma con figue speedfight 1 carburateur 17.5 gicleur de 95 boîte a clapper mallosi moteur d'origine long pot doppler voilà j’espère que vous aller m'aider les amis. Modifié le 16 mars 2012 par rskp62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut. Si tu ne change pas ton titre, tu vas te prendre un averto et pas beaucoup de monte va venir lire ton post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rskp62 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut. Si tu ne change pas ton titre, tu vas te prendre un averto et pas beaucoup de monte va venir lire ton post ... Salut. Si tu ne change pas ton titre, tu vas te prendre un averto et pas beaucoup de monte va venir lire ton post ... voilà c'est fais merci merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 salut, enleve ton pot ta peu être de l'essence dedans se qui noirrai le moteur et regarde la cuve de ton carburateur est peu être plein d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rskp62 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut, enleve ton pot ta peu être de l'essence dedans se qui noirrai le moteur et regarde la cuve de ton carburateur est peu être plein d'essence salut, enleve ton pot ta peu être de l'essence dedans se qui noirrai le moteur et regarde la cuve de ton carburateur est peu être plein d'essence salut merci de t'es conseille mais j'ai fais comme tu ma dis et sa ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rskp62 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour oui regarde au cas ou ton essence et l huile on du monter dans le cylimdre et regarder ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tes segments ont combien de km ? tu as pas une prise d'air ? tu as nettoyé comment ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rskp62 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 salut comment je peux la detecter la prise d'air quand au carburateur je lai nettoyer avec de l'eau et du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés