Aller au contenu

mécaboîte Sherco All Days


r00tKiller
 Partager

Messages recommandés

Salut, je sais pas si c'est vraiment utile mais j'avais envie de faire un petit post sur ma Sherco ^^

Mais d'abord une petite photo souvenir de mon Booster, sauvagement volé :( Il avait un Doppler S3R, carburateur do 17.5, variateur malossi multivar, une alarme, et une petite bande de leds mais j'ai aucune photo, voilà une photo de quand je l'ai acheté : Photo

Ensuite pour la moto que j'ai acheté en "remplacement" : une Sherco 50 SM de 2011

Voilà une photo à l'achat : Photo On le voit pas sur la photo mais les carénages sont claqués, du bleu mal repeint en orange, et la plupart des carénages ont des bouts qui manquent etc etc ... A l'achat elle avait 14000km et un Yasuni R1.

Ensuite première "rénovation" : Photo Pour 325€ de carénages neufs achetés en conces Sherco. Et une petite plaque phare que j'apprécie, après sur ce style de plaque phare certains ADORENT, et d'autres trouvent ça dégeulasse, perso ça me plait. Voilà une autre photo : Photo

Donc elle est toujours en origine avec Yasuni R1 ( et elle va le rester un bon bout de temps ), mais j'ai changé les ressorts du pot, les leviers, et c'est à peu près tout.

Par contre grosse commande qui devrait arriver courant cette semaine ou semaine prochaine je vous en dis pas plus ;) Vous pouvez deviner en regardant les photos, il y a quelque chose qui cloche ^^ mais je pense pas que ce soit assez visible sur la photo.

Pour finir une petite photo à côté de la Sherco d'un ami, il m'a copié ma plaque phare le salot ^^ Et on trouve que sa moto parait super petite à côté de la mienne, sûrement les fourches et le guidon haut : Photo

Bon c'est fini, mais j'en profite pour mettre un petit lien ou je vends des pieces neuves que j'ai pas eu le temps de mettre sur mon booster, des pieces d'origine, un sito plus, les anciens carénages de la Sherco .... Lien

Bonne soirée :) 

Modifié par r00tKiller
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P Pour les touches de couleur, ça arrive avec les 3 colis que j'attends :P Par contre au début je voulais acheter kick, selecteur et pedale de frein dorée mais sur maxiscoot ou scootfaster ou autre ça reviens à 90-100€ donc c'est mort ^^ Mais les colis que j'attends sont super, un gros changement :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P J'ai reçu le dernier colis, des maitres-cylindes dorés :P Mais en essayant de changer la poignée d'embrayage, bah je sais pas ce qui c'est passé mais l'embrayage mais celui-ci ne débraye plus ... Donc je vais voir ce qui se passe, première fois que je vais ouvrir un moteur AM6 ? x) On vera bien ce qui se passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de monter toutes mes commandes, voilà le résultat, un poste de pilotage tout neuf :P Ca rend plutot pas mal je suis content, je ferais une autre photo ou on voit le tout un peu mieux plus tard :P 

Du coup la liste des pièces : 

  • Guidon Renthal Classis Medium T5 or
  • Poignée de GAAAAZZ Stage6 noir avec commodo Stage6 noir aussi :P 
  • Poignées Pro Grip Road 728 or
  • Maitres-cylindres or de eBay x)

Ah et aussi des nouveaux cale-pieds arrières. Je me dis qu'il faudrait aussi que je change de rétro mais je sais pas encore quoi prendre ?

1474732591660.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé quelques medias de mon ancien booster. Je les mets ici :P

 

Son bruit <3 Oui il y a un cornet en origine mais ce bruit me rend fou  https://youtu.be/5utZfIVukzQ

Les leds que j'avais mis. Cetait des bande de leds rgb pour la maison achete 14e sur amazon https://youtu.be/M2kikhHYDNU

Et quand on se retourne en levé Rip

Screenshot_20160513-210104.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là KX dont j'avais parlé s'est transformé en Yz ^^ En gros le gars qui vendait la KX a fait un coup de pute du coup on est aller chercher une Yz juste avant.

Et quand on est rentré il y a 20 minutes on a fait un petit test ^^ ( Tient on entend ma pitite moto en fond :P )

received_1113661028726244.jpeg

received_1113661088726238.jpeg

Modifié par r00tKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !