Aller au contenu

mécaboîte Sherco All Days


r00tKiller
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, nathan 2917 a dit :

a mdr dommage

J'ai lâché 200€ pour ce guidon et tout ce qu'il y a dessus je vais pas économiser sur le rétro et en prendre un qui me plait moins que le f1, parce que franchement il est bien faut pas dire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, r00tKiller a dit :

J'ai lâché 200€ pour ce guidon et tout ce qu'il y a dessus je vais pas économiser sur le rétro et en prendre un qui me plait moins que le f1, parce que franchement il est bien faut pas dire

j'en ai un f1 victoria bull mais on voit rien dedans il est la a titre décoratif mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, r00tKiller a dit :

Franchement je sais pas comment tu fais, sur mon bw's j'avais carément 2 rétros, j'ai roulé une fois avec la sherco sans rétro j'étais stressé je regardais tout le temps derrière moi

ba je me retourne quand je veux me rabatre doublé ou tourné je me suis habituer mdr 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ont a l'habitude de se servir de retro quand ont en a pas ont est perdu lol (je parle par expérience) ici j'ai juste le gauche je mettrais le droit des que j'aurais acheter la vis qu'il me faut pour. (rétro d'origine de nitro sur un speedfight lol )

 

Ah ok pour les retros, c 'est selon tes goûts en même temps ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, r00tKiller a dit :

j'ai une chaîne et un bloc disque mais pas alarme. Pour ce que l'alarme ma servi sur le booster... à part quand mes potes voulaient me casser les couilles elle a jamais sonné

moi le U déjà faut y aller pour le couper... et si le bloc disque gueule en plus tu reste pas a coté a moins d'être con et vouloir se faire nicker 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, kyo2000 a dit :

branche la batterie sur le guidon comme ça t'est sûr :P 

J'ai pas de batterie x) Mais de toute façon elle est dans le garage du lycee. Pour rentrer dans le lyceen carnet ou carte d'identité. Y a des cameras un mec dans une petite maison. Et moi perso nathan je disque dabord le bloc disque. Un pote était parti avec bloc disque il avait oublier avec mon père en 1 min cetait coupé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, r00tKiller a dit :

J'ai pas de batterie x) Mais de toute façon elle est dans le garage du lycee. Pour rentrer dans le lyceen carnet ou carte d'identité. Y a des cameras un mec dans une petite maison. Et moi perso nathan je disque dabord le bloc disque. Un pote était parti avec bloc disque il avait oublier avec mon père en 1 min cetait coupé 

sauf un bloc disque alarme mdrr et j'ai un U en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétro reçu et monté, ça rend pas mal ! Maintenant je vais me calmer parce que j'ai plus une thune premièrement, et plus d'idées deuxièmement ^^ Par contre un bon nettoyage de l'engin ferait pas de mal, vous pensez que ça passe à une station de lavage genre à Leclerc ?  Ou bien éponge et seau à l'ancienne x)  ? 

20160930_123946.jpg

Je viens de faire ça parce que je suis malade donc que je suis pas en cours et je m'ennuie .

Un tutoriel ça vous intéresserait ? C'est fait avec le logiciel gratuit paint.net. ( je dis ça parce que je vois beaucoup de demande de virtual tuning mais j'ai pas trouvé de tutoriel encore d'actualité sur le forum alors que pourtant c'est super simple et gratuit   )

 

20160930_123946_modcool.jpg

Modifié par r00tKiller
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa le retro ça va bien avec le reste :) 

Pour le lavage , la haute pression j'ai toujours peur d'abîmer la couleur , je dirais avec des sceau d'eau (2 pour bien faire 1 eau claire et 1 avec du produit lavant ) pq me diras tu? parce que la meilleur technique pour laver sans faire de micros rayures c'est de prendre l’éponge (en microfibre si possible) tremper dans l'eau savonneuse (produit de vaisselle c 'est suffisant si tu n'as pas de produit spécifique) tu frottes ta moto puis tu rince dans l'eau claire et puis tu reprends dans l'eau savoneuse et ainsi de suite et puis rinçage un lancé de sceau et essuyage (loque microfibre) . 

 

Microfibre pourquoi? parce que ça maintient les saleté dessus comme un effet statique et evite un max de micro rayure .

 

Après ,si tu as un tuyau d'arrosage tu peux d'abord bien rinçé ta moto puis laver avec les 2 sceaux rincé au tuyau et essuyé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux