Aller au contenu

scooter mbk - yamaha rocket qui accélère tout seul

philoudu52100
 Partager

Messages recommandés

bonjour alors voilà j'ai changer de carburateur sur mon rocket j'ai acheter un carburateur neuf de 12 je le mais mais il accélère tout seul j'ai regarder mon câble d'accélérateur le boisseau tout mais je ne trouve pas de quoi sa pourrais venir ??

si quelqu'un pourrait m'aider

Le 16/03/2012 à 13:02, thesniper321 a dit :

Si ton scoot accélère tout seul c'est ton boisseau qui est à l'envers, a moins que ton câble ne soit coincé

je regarderais mais bon je l'ai monter a l'endroit et le câble n'est pas bloquer rien

Sa dit beaucoup de connerie par ici ... 8-)

Un scooter qui avance tout seule sa viens de l'eguille du boisso ou du boisso monter à l'envers ? naturelement j'allais le dire :siffle:

Si tu a toucher a ton eguille du boisso remais la au crant du millieu il on dit des conneries.

Reprend tes réglages carburations une fois que le ralenti et Ok si la roue tourne un chouilla toute seule pas la mort ça arrive au meilleurs.

Si ton ralenti et tres haut et que tes ressort d'embrayage sont trop léger normal aussi que sa preine les tours tout seule ;)

Le 22/03/2012 à 00:15, SHEITAN a dit :

Sa dit beaucoup de connerie par ici ... 8-)

Un scooter qui avance tout seule sa viens de l'eguille du boisso ou du boisso monter à l'envers ? naturelement j'allais le dire :siffle:

Si tu a toucher a ton eguille du boisso remais la au crant du millieu il on dit des conneries.

Reprend tes réglages carburations une fois que le ralenti et Ok si la roue tourne un chouilla toute seule pas la mort ça arrive au meilleurs.

Si ton ralenti et tres haut et que tes ressort d'embrayage sont trop léger normal aussi que sa preine les tours tout seule ;)

Monte ton boisseau à l'envers (guide du boisseau coté vis de ralenti, il ne va complement s'emboîter dans son logment)et démarre ton scoot, tu vas rire quand il va foncer tout seul :lol:

Logique ... tu vas avoir les gaz ouvert .

Il faut être calus pour monter sont boisso à l'envers surtout qui il y a les guide ...

Si tu ton carburateur et monter correctement une prise de tours sur le ralentis ne viens en aucun cas du boisso ou de sont eguille.

Le 22/03/2012 à 12:44, SHEITAN a dit :

Logique ... tu vas avoir les gaz ouvert .

Il faut être calus pour monter sont boisso à l'envers surtout qui il y a les guide ...

Si tu ton carburateur et monter correctement une prise de tours sur le ralentis ne viens en aucun cas du boisso ou de sont eguille.

Pourtant ca arrive plus souvent qu'on ne le croit j'en ai été temoin plus d'une fois croit moi c'est drole :lol: :lol: