YamahaForLife Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 bonjour tous le monde , donc hier je roulais avec mon aerox 2006 je me suis arrête en feu et au moment ou je suis reparti mon scoot faisait des bruit de claquement cote pompe à eau mais il ne calait pas j'ai enlever le carter contenant la pompe mais le bruit est encore la ========> pas de problème avec la pompe à eau mon pro m'a dit que c'est une segmentation ou piston hs mais aucun symptôme de ses deux est présent car j'ai aucune perte de performances et il y a encore une bonne pression en kickant je pense que ca vient de la pompe a huile ou l'échappement mais rien de sure ma configuration : kit 80 malossi variateur malossi embrayage malossi admission d'origine pot sito plus courroie yamaha d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 salut sûrement un roulement du vilebrequin hs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamahaForLife Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 7 heures, BENJI-3888 a dit : salut sûrement un roulement du vilebrequin hs merci pour ta réponse sinon pour mon problème aujourd'hui après avoir rouler environ 70km il y avait plus de bruit et ca roule comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 23/09/2016 at 18:28, YamahaForLife a dit : merci pour ta réponse sinon pour mon problème aujourd'hui après avoir rouler environ 70km il y avait plus de bruit et ca roule comme avant ba tes réparer alors lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés