Aller au contenu

autre scooter le moteur se coupe tout seul

Steeven
 Partager

Messages recommandés

Salut tlm depuis 3 jours j'ai un petit soucis sur mon scooter il roule nickel mais des fois je suis sur la route et d'un coup... beeeuuuuuuhh... le moteur se coupe comme si j'étais en panne d'éssence

Mais aujourd'hui même en redémarrage ça marche pas le moteurse coupe directement après le démarrage :'( aidez moi s'il vous plaît

Le 28/09/2016 à 20:09, Steeven a dit :

Salut tlm depuis 3 jours j'ai un petit soucis sur mon scooter il roule nickel mais des fois je suis sur la route et d'un coup... beeeuuuuuuhh... le moteur se coupe comme si j'étais en panne d'éssence

Mais aujourd'hui même en redémarrage ça marche pas le moteurse coupe directement après le démarrage :'( aidez moi s'il vous plaît

Dérouler  

Salut tu as quoi comme scooter moi le mien quand il ma fait sa cetait mon join spy du coter variateur qui cetait enlever les bien remis et depuis plus de problème je pense a une prise d'aire 

• J'aime 1

J'ai changé mon carburateur à 4 vis made in japon par un autre utilisé à 2 vis made in italy qui est le meilleur? 

mais même problème quand j'accélère au fond le vitesse max est 50 km/h mon scooter devient faible :'( bougie on bon état  

aides moi s'il vous plaît

Oui j'ai changé mon carburateur par un autre occasion dell'otto a 2 vis mais je sais pas c'est une question de réglage d'aire ou réglage carburateur je ne comprends pas mon scooter roule cava mais si je ramène quelq'un il devient fatigué il ne dépasse pas plus que 30 km/h et parfois il s'étouffe et j'ai mal à le démarrer au matin 

Qcq je dois faire chui nul en mécanique merci d'avance 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53408-->