Sɑмy™ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis peut être completement à l'ouest mais depuis quand mbk vend des spirit et stunt avec des jantes de Nitro ?? J'ai bloqué pdt 5min tout a l'heure avec un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Depuis aussi longtemps qu'ils vendent des boost et stunt noir mat sans kit déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 sérieux ? J'avais jamais vu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est juste ton concessionnaire qui a du faire une série spécial en les équipants lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 sérieux ? J'avais jamais vu :D2 Lol non mais c'est pour te dire que non c'est pas des scoot de séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ah dac, parce que j'avais jamais vu, avec mon pote on est resté comme deux con a bloqué dessus .. et puis on a vu les motos donc on a été baver sur les motos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés