Mash50 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) bonjour à tous, merci de regarder mon annonce. Alors je vous explique, j'ai récemment acheter un scooter chinois (Mash Bibop Race Expérience 50cc). Donc j'ai bien fait mon rodage (760km), j'ai ensuite débridé mon CDI (Le fils Violet et blanc) J'ai enlever carrément mon filtre à air pour plus de d’accélérations (Je vous avoue que je sais si c'est bien ce que j'ai fait...) Mais le problème c'est que je prend maximum 60km/h et des fois a chaud 65km/h. Le truc chiants c'est que j'ai des potes qui vont a 80km/h et êtres a la traîne c'est un peu chiant... (Il ont des MBK) Bref pour dire en gros j'aimerais bien pour les connaisseur, que je puissent monter a 80km/h ou voir plus, si possible avec une bête d'accélération.. Voilà un grand merci d'avance a toute les personne qui me conseille, et pour ceux qui le ne saurais pas mon scooter c'est un 2 temps. Et j'aurais un budget d'environ 250€ Modifié le 4 octobre 2016 par Mash50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ruben- Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Bonjour qui pourrait m’aider je possède un Mash Bibop 50cc 2013 qui monte a 70 voir 80 compteur en descente j’aimerais la faire monte a 120 - 130 tout le monde dis « c’est un svooter chinois jamais il dépassera 100 je veux leur prouver le contraire et laisser à la traîne leur booster budget : 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mash50
bonjour à tous, merci de regarder mon annonce.
Alors je vous explique, j'ai récemment acheter un scooter chinois (Mash Bibop Race Expérience 50cc).
Donc j'ai bien fait mon rodage (760km), j'ai ensuite débridé mon CDI (Le fils Violet et blanc)
J'ai enlever carrément mon filtre à air pour plus de d’accélérations (Je vous avoue que je sais si c'est bien ce que j'ai fait...)
Mais le problème c'est que je prend maximum 60km/h et des fois a chaud 65km/h.
Le truc chiants c'est que j'ai des potes qui vont a 80km/h et êtres a la traîne c'est un peu chiant... (Il ont des MBK)
Bref pour dire en gros j'aimerais bien pour les connaisseur, que je puissent monter a 80km/h ou voir plus, si possible avec une bête d'accélération..
Voilà un grand merci d'avance a toute les personne qui me conseille, et pour ceux qui le ne saurais pas mon scooter c'est un 2 temps.
Et j'aurais un budget d'environ 250€
Modifié par Mash50Lien vers le commentaire
26 réponses à cette question
Messages recommandés