Tiitii022 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 bonjour , voilà j'aurais voulu savoir ça fait quoi si je règle que mes galets maintenant et que je monte mes ressorts plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Salut ben tu devra rerégler ta variation simplement après voilà Modifié le 16 mars 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tiitii022 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 nan mais si je met QUE les galets sa fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Si tu change que les galets tu aura moins de reprise et moins d’accélération au démarrage que si il y avait les ressorts. Modifié le 16 mars 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tiitii022 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Si tu change que les galets tu aura moins de reprise et moins d’accélération au démarrage que si il y avait les ressorts. c'est pas tellement vrai ce que tu dit c'est vrai pour si il allourdi mais si il allege il aura plus d'accélération mais un peu moins de pointe et pis ça fait rien si tu les monte avant au pire tu touchera un peu au galet une fois que les ressort seront monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tiitii022 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Rah ok merci car j'ai une descente de tours de 10km/h a 30km/h donc c'est plus par rapport au ressort ? ou au galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tiitii022
bonjour , voilà j'aurais voulu savoir ça fait quoi si je règle que mes galets maintenant et que je monte mes ressorts plus tard ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés