islandparadis Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Voilà en quelques mots mon problème: J'ai cassé le piston de mon daelim S2 125 qui avait 25000 km En réalité le piston tournait encore mais toute l'huile allait dans le filtre à air et une grosse fumée blanche sortait du pot mais j'ai continué a rouler pendant 20 km car je n'avais pas le choix... ensuite j'ai remis de l'huile et reroulé 20 km( refumé blanche re huile dans le filtre à air etc...) de là je suis allé chez mon mecano qui m'a dit de lui trouver un nouveau piston-cylindre afin de le monter. J'en ai trouvé un qui d'après le vendeur est en bon etat et d'après mon mecano aussi mais voilà depuis qu'il l'a monté, mon scoot n'a plus aucune peche et je plafonne a 60 km/h et consomme beaucoup d'essence. Je pense qu'il s'agit d'un problème de compression, peut être a t'il était mal monté... mais je ne sais plus quoi faire car je viens de dépenser 270€ et ça ne marche pas et je n'ai pas les moyens d'en acheter un neuf surtout que je pensais que pour 270 € ça allait remarcher.... J'attends vos réponses qui seront toutes bonnes a prendre!!! :) Modifié le 16 mars 2012 par islandparadis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Nettoy déja ton carburateur si il avait de l'huile dans la boîte à air le carburateur doit être déguelasse ^^ et surment un réglage à faire niveau carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandparadis Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je veux bien mais je ne sais pas comment ni quoi nettoyer dans le carburateur, peux tu m’éclairer merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) pour le nettoyer tu le démonte pièces par pièces si tu as peur de ne pas savoir le remonter tu fais des photos ou une vidéo tu peux le nettoyer dans un produit spécifique http://www.gt2i-tuning.be/BARDAHL-Nettoyant-carburateur-300ml-p-6294-c-383_50.html ou dans de l essence simple ma technique étant de le faire tremper dans du vinaigre blanc en le remuant un peu et ensuite de rincer a l eau claire et surtout de bien le faire sécher Modifié le 17 mars 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandparadis Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ok merci de ta réponse je vais regarder... mais ne penses tu pas que cela soit plutot un problème de compression??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ok merci de ta réponse je vais regarder... mais ne penses tu pas que cela soit plutot un problème de compression??? Cela à tout l'air d'un simple réglage carburateur, nettoie ton carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pour le nettoyer tu le démonte pièces par pièces si tu as peur de ne pas savoir le remonter tu fais des photos ou une vidéo tu peux le nettoyer dans un produit spécifique http://www.gt2i-tuni...4-c-383_50.html ou dans de l essence simple ma technique étant de le faire tremper dans du vinaigre blanc en le remuant un peu et ensuite de rincer a l eau claire et surtout de bien le faire sécher tu peux aussi utilisé une souflette avec un compresseur pour le nettoyé moi je fais comme sa et c'est nickel et assez rapide apré chacun sa technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandparadis Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merci a tous pour vos réponses, je viens de nettoyer entierment le carburateur qui n'était pas trop sale et tjs le même pb de scooter sans peche:( j'attends des solutions.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés