NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour a tous, alors voilà mon problème en atendant que je réuni toute les pièces pour mon nouveau moteur (poste dans configuration) j'ai décidé de débrider mon nini d'origine, avec le pot Giannelli bridé et débridé du variateur je monté pas plus de 50 et le maintenant avec le pot débridé je monte 75 80 environ , niveau réglage il tien le ralenti a du démarrage tous a l'air d'aller sauf que par moment voir même 1 démarrage sur 5 et entre 10 et 40 nini se met ' en pause ' il stagne sur sa vitesse, je coupe le contact tout en roulant et quand je remet le contact il repart au bout de 5 sec, en espérant que certain d'entre vous ont eu le même problème et que vous pourrez m'aidez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour tu a quoi comme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tous d'origine pot adaptable Giannelli et cylindre adaptable d'origine (nini achetez d'occasion en concession) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 regarde au cas ou si c'est pas ton allumage ou ( le rupteur ) sa mes arriver moi sur un piaggio zip mes regarde par ce que moi j'ai était obligé de changer l allumage après regarde je te dit pas que c'est sa mes moi c'est ce que sa fesait et regarde au cas ou si tu a pas des particule d émant sur ton rupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 le rupteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 oui par ce que le rupteur c'est ce qui fait les éteincelle pour ta carburation sa démarre sa marche mes des fois ça peut déconner tu reste a même régime ou ça peut pétarader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ps tu a tout d origine tu a rien toucher le variateur tu a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 c'est quoi le rupteur? il ressemble a quoi? comment voir si il va bien? pour savoir si c'est sa! ui c d'origine et que peut avoir le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ps la je viens d'aller promener et il le fait toujours, mais j'ai l'impression de plus en plus, une fois qu'il se lâche tous va bien et une fois qu'il veut me faire **** il se lâche aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 le rupteur c'est un petit émant carré qu il y a au dessus de ton allumage et regarde si tes galets on pas des plat si tu les a pas toucher et ton rupteur nettoie le si il y a des particule d émant ou éffrité mes je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 faut pas que je démonte l'allumage pour le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 non juste ton cache de ventilation c'est tout tu verra l élétte de ventilation et tu regarde au dessus il fait 1,5 ou 2 cm tes galets ta regarder quand même ou il sont neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 le pro ma dit qu'il a changer les galets je démonte a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ton ressort de poussé est d origine ou pas comme tu a mie le pot et le variateur je c'est pas mes si c'est l origine c'est un peu moue ça peut jouer peut être que ta courroie rester bloquer un peu avant de monter sa te le fait que quand tu réaccèlère c'est sa pas en vitesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ça peut venir que de c'est petit truc ton carburateur est d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 sa le fait que quand je ralenti et que je raccélére après un virage serrer ou rond point, et variateur d'origine avec pot d'origine ressort d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 oui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 au début quand tu part sa le fait ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 a froid non il par direct a chaud oui un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 la je vait démonter le cache "ventilo" pour azcceder a lallumage et je voudrais savpir si le liquide de refroidissement ne risque pas de couler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bon ok j'ai trouver alors chercher pas ton moteur et d origine donc demande a ton mecano ton embrayage fait le réglé par rapport a ta cloche si il peut ce réglé si non change le tu en a à pas cher un conti 40 euros et mes un ressort de poussé malossi blanc et demande une torssion surtout pour pas que ton nouveau ressort est du jeu sa sufira et tu aura plus de souci c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 niveau moteur je vais tous changer d'ici peu de temp, (post dans configuration) tous allez quand il était bridé donc pourquoi changer d'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 dit tu aurai pas une photo du rupteur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 non sa rique rien fait atention quand même démonte surtout ton carter de kick et dit moi a quel niveau et ta courroie sur la plage dérière ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ça a l'air normal au niveau de la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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