Projets For Run's Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut a tous j'ai besoins d'aide , jesuis en projet sur mon mbk rocket donc se matin j'ai monté mon kit 70 airsal , allumage mvt analogique , carburateur 24mm j'ai un soucis déjà le scoot ne veut pas démarrer pourtant j'ai de l'allumage et tout donc si quelqu'un peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour tu es bien sur que l avance de ton allumage est bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projets For Run's Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour tu es bien sur que l avance de ton allumage est bien réglé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ton essence elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 étincelle bougie? essaie de démarrer en mettant de l'essence par le trou de la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 oui il a raison mes de l essence en versant dans le troue de la bougie a tous les coup sa mache si il démare pas tu a un problème ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projets For Run's Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 non c'est bon c'est mon allumage mvt qui ne donner pas assez d'étincelle , j'ai mis mon mhr et sa marche niquel ; merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés