.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est sur que a 12€ la photo de la machine a pâtes çà fait cher :ninja: Ah mais c'est 12€ sans la carte super U. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ah mais c'est 12€ sans la carte super U. :ninja: Oh :o T'attend quoi pour la faire alors ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'attends qu'il ai les pièces que je cherche. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'attends qu'il ai les pièces que je cherche. :ninja: Y vendent des piéces de scoot au super U maintenant je vais y aller plus souvent alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah faut leur demander. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le guidon coûte 55€ et la potence je changerais pas la rx. :P (sauf si je trouve une stunt naked ) j'ai si tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sa je le sait et je t'ai même dit que si tu la vend pas cher je te le prendrais peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sa je le sait et je t'ai même dit que si tu la vend pas cher je te le prendrais peut être. Ok ^^ Bah pour le prix Propose en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah la je suis a sec mais si tu veux un cadre de spirit. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah la je suis a sec mais si tu veux un cadre de spirit. :siffle: :ninja: Non c'est bon j'ai déja 2 cadre de stunt A remonter entier donc voilà ^^ Tkt je te la garde si tu veux pas de souci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Franchement bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merki sinon la j'ai regarde pour pouvoir installer mon compteur mais le support du compteur fait vachement gros je trouve. :s D'ailleurs j'hésite à faire mes fourreau polis/noir (la patte du support sera polis). Et pour ceux qui me disent que c'est pas polis j'ai fais l'autre fourreau et sa fais 4 mois que celui la est comme sa. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est pas poli :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et la c'est pas polis? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 sa brille pas trop, c'est juste le flash qui donne cet effet :lol: c'est un quoi le compteur que tu vas monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Na il y a pas de flash on voit rien sinon. Et le compteur c'est le koso XR-S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est déjà mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je veux, mais j'ai la flemme d'y faire et le mieux serait que fin du mois j'ai monter fourreau/jante/compteur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je veux, mais j'ai la flemme d'y faire et le mieux serait que fin du mois j'ai monter fourreau/jante/compteur. :P Au boulot alors !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je manque de matos. Me faut une patte de déport et une entretoise et pour compliquer le tout (oui car j'aime me faire iech) c'est en axe de 12. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je manque de matos. Me faut une patte de déport et une entretoise et pour compliquer le tout (oui car j'aime me faire iech) c'est en axe de 12. :D2 Axe de 12 c'est pas un vilebrequin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ah bon??? :P Je parle de l'axe de la roue patatouille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ah bon??? :P Je parle de l'axe de la roue patatouille :P J'avais compris je suis quand même pas si abriti :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 On ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 On ne sait jamais Avec toi non plus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés