Que7-Ti Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 +1 Pour les Bcd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi je préfère, je pense partir sur un full bcd pour le poste de pilotage (sauf les revêtements qui seront des RST). Va falloir économisé par contre car 90€ pour guidon/leviers :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai les bcd et i sont vraiment parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 hello propre le polissage de la fourche les poigné de frein conti sont pas si moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merki mais ils sont pas encore finis (pas tout a fait) et les leviers conti je les ai vu en chromé mais je veux des noirs, je pense partir sur les conti vu le manque de budget et ensuite les bcd quand je serait plus alaise. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 BCD rien a dire c'est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le prix aussi donc je vais prendre les conti et finir ma partit cycle, avec ce que j'ai. Et ensuite je m'occupe un peu du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 perso le bcd tous les mondes mets sa à la fin sa soule , je trouve que les conti change de ce que tout le monde mets et pour le prix . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est ce que je comptait faire, sinon bonne nouvelle les fourreau passe en peinture (sa sera caméléon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hello all voilà les fourreaux peint, plus qu'a finis le polissage. Donc de loin c'est noir et de prêt c'est pailleté caméléon sa rend pas bien en photo mais en vrai. :P (avec le flash en carton :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah je kiff la couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 trés jolie la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Merki qui veut des new'z toute fraiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Merki qui veut des new'z toute fraiche? Moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 voilà le passage des fils plus de photo si il y a plus de coms. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu as percé ton guidon... Ça c'est de la modif qui n affecté en rien la sécurité :( Inconscient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le perçage à le même diamètre que celui on place la tige du commodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) En général, on lime le téton qui sort du commodo, on ne perce pas le guidon... Enfin percer des trous dans une pièce la fragilise! Mon flat bar BCD n à aucun trou ;) ( dans américain chopper ils font ça mais ne roulent jamais avec les bécanes ;) ) Tu fait bien comme tu veux, c'est pas moi qui roule avec ;) Modifié le 8 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bah moi y'avait le trou pour le commodo, puis moi je suis pas du genre a lever prendre les trottoirs. Y'aurais eu des trous de partout j'aurais été d'accord mais la c'est deux trou de a peine 1 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Non, c'est sur, percer un guidon... Sans déconner... Si il pète tu sera bien, par terre, dans une voiture, un mur, un fossé ou autre... :( Modifié le 8 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bon il y a du nouveau sur ce petit ORNI ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je la veut cette potence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui il il y a du nouveau. La jante a été monté devant manque l'entretoise. Mardi je vais chez le mécano pour mon fourreau ou il manque de l'huile. et bientôt un changement de teinte pour les jantes de 12. :P voilà avec ma super béquille de stand Et pour finir début du ponçage des cocottes de commodo pour que mardi il passe en carizzma. (bien chiant a enlever la couche de vernis):P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le rose, le crème, le noir, les polissages... 4 couleurs, quadricolore! c'est un nouveau nom pour l ORNI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés