Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui mais je m'en occupe après les jantes. :P Ah :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Toute façon ils seront changé en même temps que le feu arrière,comme j'ai dit quelque page avant. :P Modifié le 15 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Toute façon ils seront changé en même temps que le feu arrière,comme j'ai dit quelque page avant. :P dac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Un petit up les leviers sont polis et voici un montage à blanc,avec le commodo. Bon les photos sont qualité reflex. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ça fait propre comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci c'est justement le but, je sais que le clignotant est pas top mais c'est pour être en règle jusqu'a ce que je prenne les rodz et le feu arrière qui va avec. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Les futurs clignotants, tu les met au même endroit? Modifié le 15 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ses propre :) , dommage pour les clignotants vivement que tu es les rodz,^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ça fait un peu custom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Oui sa sera les rods noir donc il seront tout petit. Et je préfère avoir led/led que led/ampoule n_n" Ses propre :) , dommage pour les clignotants vivement que tu es les rodz, ^^ Merki et oui dommage. ça fait un peu custom :P Oui une idée de mon père. En plus j'ai jamais vu de 50cc avec les clignotants au bout du guidon. :P Modifié le 15 avril 2012 par .::S2::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 c'est pasce que tu es obligé de percer le guidon et que l alu n aime pas les trous! Ok je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 énorme je trouve l'idée des clignotants en bout de guidon je trouve puis c'est pas courant et ça fait simpa mais comme tu dit vivement les petit rodz et la sa feras stylé ;D sinon ton poste de pilotage commence vraiment a être beau :) bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Très jolis, dommage pour les clignotant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 très propre pour un scooter de balcon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merki et crash c'est le seul endroit ou je peux bricoler sans qu'on me disent rien car la plupart du temps j'y fais au garage mais avec les regards et tout. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je comprend tout a fait t'inquiète c'est un compliment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je sait je sait. :D2 Demain je finis de polir le maître cylindre et je commence la jante arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 T'es motiver toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bah il faut bien, j'ai vraiment envie de profiter, le mieux serait que dans 9 jours ils soit finis pour qu'il fête ses 2 ans en ma possession. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Très sympas je vais suivre l évolution . Bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Merki durty, j'ai fait un montage a blanc du poste de pilotage, qui veut des photos? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ouiouiouioui des tofs :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Alors elles sont ou les photos ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 c'est vrai qu'il a changé, superbe booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés