.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ouiouiouioui des tofs :ouf: :ouf: :ouf: Alors elles sont ou les photos ? :ninja: Vu qu'il il y a 3 intéresser (en comptant nitro) voilà les photos. :P Et voilà sur quoi j'ai travailler aujourd'hui, pareil si il y a des coums vous aurez la suite. :D2 c'est vrai qu'il a changé, superbe booster ;) Merci beaucoup j'essaie de sortir du traditionnel. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 La potence , quelle classe magnifique, j'aime moins les jantes mais c'est vrai que ca sort du traditionnel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merki les jantes les couleurs devait être a la base violet/beige et il devait y avoir des touches de violet, la sa sera polis, avec le centre en carizzma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Donc tu ne gardes pas le rose...? Sinon c'est vrai que c'est un peu serré sur le guidon coté droit :s Mais ça rend bien en tt cas :) Modifié le 19 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merki et non je ne garde pas le violet (qui fait rose en photo) sa n'ira pas avec la peinture que je vais faire. Et sur la droite oui c'est un peu serrer mais j'allais pas le mettre a gauche. (quoi que :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hate de voir les jantes en Carizma :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 we moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pareil mais pour l'instant y'aura que l'arrière doit refaire ma patte de déport dans le style des stages 6, car la j'ai monter hier pour voir si je laissait tel qu'elle pas besoin d'entretoise le haut de la roue touchait le fourreau et la roue bougais plus (même si elle tournais. :P) voilà le mc avant le passage du belgom. Donc c'est repartit pour le polissage voilà l'arrière Les lisserez qui on été sauvagement arraché en 1 seul morceau. :D2 Sa permet de caché la misère. :ninja: l'arrivée sur l'epoxy. L'epoxy enfin viré au 120 (j'avais plus de main) D'autre new'z ce soir j'espère avoir finis le bords et bien attaqué le déport. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 T'as de la bonne peinture quand même :rheuuu: Après avoir enlevé un liseret je pense que ma peinture (bon à la bombe hein^^) partirait avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Non elle tien pas vraiment, la jante devrais être polis plus rapidement que prévu j'attaque la beige au diluant et miracle sa bouffe aussi l'epoxy donc sa ira vite je pense. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Non elle tien pas vraiment, la jante devrais être polis plus rapidement que prévu j'attaque la beige au diluant et miracle sa bouffe aussi l'epoxy donc sa ira vite je pense. :P 4a avance vite alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Plutôt oui j'espère pouvoir commencer a décaper l'autre coter ce soir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Peindre par dessus ça ne serait pas mieux?? tu aurais une peinture plus épaisse et donc plus résistante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je ne peint que le centre et entre les bâtons je fais le bord polis. (il y a bien eu un peu de diluant entre les bâtons et dessus mais c'est pas bien grave j'ai pas frotter). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bon je up ça commence a prendre forme la roue avant est centrer, il a fallu re-modifier la patte et les entretoises sont coupé (merci nissan) Sa repasse tout en peinture vous inquiétez pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Cool ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais sa aurais été mieux une patte usiné mais bon on fais avec les moyens du bords. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 tkt ça rend bien :P ('veulent tous la perfection ces carossiers ^^ :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bah oui la perfection au masculin, elle est pas mal mais une usiné avec une disque de 240mm. <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ta vraiment bien Taffer S2 :) Vite la suite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pas fan de tes jantes, sa m'étonne de toi que tu a pas des jante de SR en stock ^^ Bon projet je suis de trés prés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Merki pour les jantes perso j'adore (je parle du style) elle me font pense a mes 12P quand elle seront peinte et polis j'ajouterais une touche que je n'ai jamais vu sur aucune 50cc en france. n_n (sa reste secret tant que je l'est pas fait bien sur :siffle:) Les sr aurais été pas mal mais beaucoup en mettent celle la bah il y a quasiment personne. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ceci n'est pas, mais sur tout tes projets tu avait les sr avec le disque ssp en 280mm, limite c'etais ta signature :P j'attend de les voir peintes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tout mes projets? tu dois confondre "O.R.N.I" est mon premier et seul projet que j'ai fait. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ceci n'est pas, mais sur tout tes projets tu avait les sr avec le disque ssp en 280mm, limite c'etais ta signature :P j'attend de les voir peintes ;) C'est Sb qui fait sa pas S2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés