bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je te l'ai dit je prend trop cher pour toi. :siffle: Et le mc ça va être arranger pour le petit bout faut pas oublier que c'est une forme merdique. :ninja: Demain je commence peut être la jante avant. :P a tu commance ma jante avant c'est cool sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nan je déjà finis ce que j'ai à polir, rouler un peu et après je ferais un petit service polissage j'ai décaper l'epoxy puis rattraper tout le bords de la jante a la main donc j'ai tout connut la. :D2 Sinon tite photo a coter de la jante avant vous préférer comment? :P Perso j'adore avec le bord il brille déjà bien sans belgom. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nan je déjà finis ce que j'ai à polir, rouler un peu et après je ferais un petit service polissage j'ai décaper l'epoxy puis rattraper tout le bords de la jante a la main donc j'ai tout connut la. :D2 Sinon tite photo a coter de la jante avant vous préférer comment? :P Perso j'adore avec le bord il brille déjà bien sans belgom. :P hate que mes jantes soit comme sa merci S2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Si tu crache le cash il y a pas sushi elle seront comme sa. :siffle: Modifié le 28 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Si tu crache le cash il y a pas sushi elle seront comme sa. :siffle: l'amortisseur naked plus quelques bifs sa le fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Pour le premier oui mais le deuxième je n'accepte que si je le fait a une jolie jeune femme entre 15 et 22 ans. :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Pour le premier oui mais le deuxième je n'accepte que si je le fait a une jolie jeune femme entre 15 et 22 ans. :D2 :ninja: mort de rire super pervers :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 mort de rire super pervers :siffle: Pas du tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Pas du tout. :siffle: a peine je dit sa monsieur change sa photo de profil :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Oui j'ai voulu sortir du thème "avatar star wars" je revient au jolie fille et la mécanique :siffle: D'ailleurs quand j'en serait a l'evo 3 il se pourrait que je demande a une troupe de pompom girls de venir faire un shooting avec l' O.R.N.I :P Modifié le 28 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oui j'ai voulu sortir du thème "avatar star wars" je revient au jolie fille et la mécanique :siffle: D'ailleurs quand j'en serait a l'evo 3 il se pourrait que je demande a une troupe de pompom girls de venir faire un shooting avec l' O.R.N.I :P mouhahahaha ce coquin en mode tournage de scene dans le salon :ninja: :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Non dans le salon il faudrait aménager et tout. J'ai repéré des coins sympa pour des shooting. J'espère au moins avoir une tite publie dans un coins de magasine quand je vois des jacky monster, je me dit que j'ai mes chances sur un petit article. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Non dans le salon il faudrait aménager et tout. J'ai repéré des coins sympa pour des shooting. J'espère au moins avoir une tite publie dans un coins de magasine quand je vois des jacky monster, je me dit que j'ai mes chances sur un petit article. :ninja: et moi donc :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nan mais c'est vrai en plus quand tu vois les rubriques genre "les bécanes des lecteurs" a 90% c'est des poubelles. Donc des projets all day'z propre sa devrait passer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nan mais c'est vrai en plus quand tu vois les rubriques genre "les bécanes des lecteurs" a 90% c'est des poubelles. Donc des projets all day'z propre sa devrait passer. :P ouais desfois je me demande s'il glisse pas un billet pour paraitre car desfois c'est vraiment des epaves :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 On glissera chacun un billet de monopoly pour voir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) On glissera chacun un billet de monopoly pour voir. :D2 ou de bonne paye :D Modifié le 28 avril 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oh tu vient de me donner une idée si je réussi à remettre mon imprimante en marche je fais mon idée. (secrète tant que j'ai pas essayer :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oh tu vient de me donner une idée si je réussi à remettre mon imprimante en marche je fais mon idée. (secrète tant que j'ai pas essayer :P) mort de rire je m'imagine déjà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bon qui veut des photos du remontage? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 vasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 oui vasy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 aller c'est parti on attend de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Donc c'est partit tous les câbles sont posé (j'en ai un peu chié pour pas que sa re-casse la face avant) Pose des clignotants pour voir (sa sera brancher en même temps que le faisceaux) Vu que aujourd'hui je travaille, demain je repasse le faisceau proprement et j'essaie de trouver comment faire en sorte qu'on me vole pas mon compteur. :P A vos claviers. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Cool ça avance bien ici :P Par contre pour ton compteur je te conseille de le mettre au centre du guidon, je trouve qu'il est un peu trop haut la, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés