Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Au pire tu mets pas de compteur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui comme sa je me fait re-chopper en ville. :siffle: Pour la déco j'hésite encore par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui comme sa je me fait re-chopper en ville. :siffle: Pour la déco j'hésite encore par contre. Pourquoi re chopper ? jamais fait choppé moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi si et 90€ de prune. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Quelle déco?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah ouais cher quand même , imagine tu as les flics passent à côté de toi , il fait nuit tard , sortent de la caisse nous disent bonjour avec un pote et j'avais pas de rétroviseur , pas d'assurance , j'avais oublié ma CG avec mon ancienne adresse et j'ai pas de compteur ben ils m'ont rien dit . Même pas regardé le scoot (h) Pourtant j'avais du mal à enlever le cadena je voyais double :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je sais pas comment décorer le support est ce que je le polis et fait réaliser un pinstripe ou alors peint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je sais pas comment décorer le support est ce que je le polis et fait réaliser un pinstripe ou alors peint. Peint le. Par contre ta photo de profil o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Polis avec un pin sa pourrait être pas mal. Tu préfère celle la? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ouai polie et pindtreping sa turer franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Polis avec un pin sa pourrait être pas mal. Tu préfère celle la? :siffle: Ben elles ne sont pas à ton image t'es deux photos :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Qui veut une photo du support à moitié fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Déjà vu sur fb :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Déjà vu sur fb :siffle: Tu as fb toi ? Moi qui croyait que tu avais pas l'Electricité :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui, tu l'a vu mais pas le rendu sur le potence. :siffle: j'attend qu'il y'ai plus de monde pour sa. Alors on sort les outils magique qui ont 20 ans. Le premier trou grossier Je pointe pour le prochain. Oh un petit point.... ...qui se transforme ...en trou. :D2 Essaie pour voir si je me suis pas planter. (ce qui arrive peut souvent) La je l'es présenter sur la potence et je doit refaire le prototype car ou j'ai plié bah c'est trop court, comme quoi quelque millimètre et ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Merki mais t'es le seul à avoir suivit. :D2 Sinon mon père veut changer la fourche vu que celle que j'ai les fourreau sont abîmé j'en ai trouver une 30€ je vais sûrement la chercher demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 cool sa elle a quoi la tiene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah déjà un spy de déchiré et sur l'autre sur le tube chromer il y a un gros pets et l'amortit pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai pas tout suivis, c'est quoi le petit support ? sinon la fourche que tu vas prendre c'est une origine ? faut prendre une st6 ou malossi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est pour le compteur pour évitez que les câbles viennent buter contre les carénage et oui c'est une origine Z et trouver une fourche st6 ou malossi à 30€. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 un pistolet a bille : 15€ une cagoule : 5€ tu fait le rapprochement ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Y'en a pas vers chez moi, au pire ej vais aller faire un tour a Salbris. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 tu avais pas un 2 eme spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés