Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...

Petit up du sujet à partir de la semaine prochaine le taff reprend.

Je vais commencer par préparer mes carénages pour la peinture donc voilà les deux teintes.

En majorité

img_0421.jpg

La deuxième

peinture-effet-nacre-diamant.jpg

Un beau jaune nacré et une peinture diamant ça va changer du noir.

Maintenant vous aller me dire "Mais comment tu vas y repartir mon cher Aissedeux". Tout simplement comme les tout premiers spirit voilà deux photos pour ceux qui ne voient pas. :P

7564501990histimg01PS01toptcm73227806.jpg

731740427967newimageps02medtcm71227.jpg

Et sinon une pièce qu'il me manquais arrive la semaine prochaine je l'ai commander mercredi.

Ouep sa à été un bonne chose qu'on me force mon garage finalement j'ai pu le monter sur mon balcon. D'ailleurs quand j'aurais virer les carénages je changera la fourche et le mc qui attendent depuis bien longtemps sur mon balcon. :D2

Ouep sa à été un bonne chose qu'on me force mon garage finalement j'ai pu le monter sur mon balcon. D'ailleurs quand j'aurais virer les carénages je changera la fourche et le mc qui attendent depuis bien longtemps sur mon balcon. :D2

Haha , Viens en Mp , J'aurais des choses a te faire polir :siffle:

Et Il ton prit quoi dans ton garage ? :/

je peux t'aider mais les services je les fait pas car à part quand je suis au garage je polis plus à la mains (c'est long). :D2

Ils ont rien pris y'avais la voiture mais ils ferme plus. x)

Mais je la ferrais un jours parce 60€ pour une petite modif je peux pas me permettre. :P

D'ailleurs pour illustré comment sera la peinture sa sera quasiment comme sa sauf que je toucherai pas au marche pied. :D2

543963_507006729338939_284811443_n.jpg

Je doit le réparer il est griffé je préfère noir mat pour le marche pied car sa fais très origine. J'ai déjà peint sur un pgo les bords c'est beaucoup de travail et encore il était rigide celui du spirit est très malléable sa risque d'être galère dans la cabine. :P

Bien sur que si puisque je ne fais pas exactement pareil que les premier modèle sinon je peindrais le bas de caisse en jaune ce qui n'ira pas. :D2

D'ailleurs j'ai voulu échanger mes faces avant une des patte de phare à casser dans l'ancienne face (je l'avais pas vu) mais bon c'est une tnt à 10€ mais que vois-je. Une fissure dans l'optique bcd ça se voit pas monté et sa bouge pas sur la face mais sa fais iech. Pour une optique vendu à 75€ la qualité n'est pas la (heureusement qu'elle m'a couté 50€ neuve). Donc dés la semaine prochaine je commande mon nouveau phare.

Idée de mon père il va s'occuper du phare finalement et l'intégrer dans la face tnt donc j'aurais toujours mes deux faces au choix. :P

edit: Je viens de regarder le 17,5 que j'ai en stock et c'est un Phbn quel différence avec le Phbg car sur le net on voit que le comparatif Phva vs Phbg.

Modifié par .::S2::.