0wned Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai eux un Blaster, sa marche bien sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu banderai si tavais un jetforce ou un spd 3 alors hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Non plus si j'aurai pu prendre neuf sa aurait été un nrg power dd (mon prochain scoot) ou un runner ancien modèle si j'avais eu le budget. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Runner le best :cool2: T'as une excellente base avec sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Petit up du sujet à partir de la semaine prochaine le taff reprend. Je vais commencer par préparer mes carénages pour la peinture donc voilà les deux teintes. En majorité La deuxième Un beau jaune nacré et une peinture diamant ça va changer du noir. Maintenant vous aller me dire "Mais comment tu vas y repartir mon cher Aissedeux". Tout simplement comme les tout premiers spirit voilà deux photos pour ceux qui ne voient pas. :P Et sinon une pièce qu'il me manquais arrive la semaine prochaine je l'ai commander mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Yes ! L'Orni repart de plus belle .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouep sa à été un bonne chose qu'on me force mon garage finalement j'ai pu le monter sur mon balcon. D'ailleurs quand j'aurais virer les carénages je changera la fourche et le mc qui attendent depuis bien longtemps sur mon balcon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouep sa à été un bonne chose qu'on me force mon garage finalement j'ai pu le monter sur mon balcon. D'ailleurs quand j'aurais virer les carénages je changera la fourche et le mc qui attendent depuis bien longtemps sur mon balcon. :D2 Haha , Viens en Mp , J'aurais des choses a te faire polir :siffle: Et Il ton prit quoi dans ton garage ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 je peux t'aider mais les services je les fait pas car à part quand je suis au garage je polis plus à la mains (c'est long). :D2 Ils ont rien pris y'avais la voiture mais ils ferme plus. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 ça va faire simpa les les couleur avec les bande comme sur les premier spirit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je pense aussi surtout que la deuxième teinte n'est pas noir donc ça change. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui ça va faire old school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui surtout que la semaine prochaine je fais encore une commande et y'aura certainement une modif sur la face avant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 a oui tu en avais parler je suis presser de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Non celle dont j'avais parlé je l'ai zappé sa m'aurais revenus à 60€ cette modifs va me couter 20€ et sera plus old. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 mmmh d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mais je la ferrais un jours parce 60€ pour une petite modif je peux pas me permettre. :P D'ailleurs pour illustré comment sera la peinture sa sera quasiment comme sa sauf que je toucherai pas au marche pied. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 dommage pour le marche pied peint au moins les coter du marche pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je doit le réparer il est griffé je préfère noir mat pour le marche pied car sa fais très origine. J'ai déjà peint sur un pgo les bords c'est beaucoup de travail et encore il était rigide celui du spirit est très malléable sa risque d'être galère dans la cabine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oe mais ducoup ça fait pu old school si les bord sont pas peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bien sur que si puisque je ne fais pas exactement pareil que les premier modèle sinon je peindrais le bas de caisse en jaune ce qui n'ira pas. :D2 D'ailleurs j'ai voulu échanger mes faces avant une des patte de phare à casser dans l'ancienne face (je l'avais pas vu) mais bon c'est une tnt à 10€ mais que vois-je. Une fissure dans l'optique bcd ça se voit pas monté et sa bouge pas sur la face mais sa fais iech. Pour une optique vendu à 75€ la qualité n'est pas la (heureusement qu'elle m'a couté 50€ neuve). Donc dés la semaine prochaine je commande mon nouveau phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 un phare type origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Peut être en tout cas semaine prochaine je le commande et je met en vente l'optique bcd plug in part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 moi je l'ai commander :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Idée de mon père il va s'occuper du phare finalement et l'intégrer dans la face tnt donc j'aurais toujours mes deux faces au choix. :P edit: Je viens de regarder le 17,5 que j'ai en stock et c'est un Phbn quel différence avec le Phbg car sur le net on voit que le comparatif Phva vs Phbg. Modifié le 12 janvier 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés