Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

La tnt au tout début. La j'ai une origine qui remplace celle qui as fissuré. Après question de point de vue car avec une potence type rx ou tous les câbles sont regroupé. Cette tnt est super car bien plus large que l'origine après la prise d'air centrale est pas terrible mais bon sinon sa reste une origine modifier. :P

ba sinon je te vend mon superbe optique tnt même pas rayer pour 100 :D2 eu car j'ai galerer a aller le chercher a pied dans la neige en plus je suis tomber et j'ai nicker un 501

Modifié par bluesters

Bon bonne nouvelle j'ai reçus un coup de fil la pièce est arrivé mais étant malade pour pas aller en cours je lui suit pour pas aller la chercher si demain je vais mieux je vais la chercher. :D2

Sinon en même temps demain je commande le phare et la surprise qui va avec (en espérant qu'ils ont). Puis faudra brancher le phare et adapter la surprise qui arrive demain et après peinture. :P

Merki et peut être que c'est celle que tu pense ou peut être pas et oui pas de pompe j'aime pas sa. :P

C'est une des raisons pour lesquels j'ai oublier la sl tech malgré que je sais comment j'aurais mis l'éclairage et personne l'a encore fait. :P

Merki et peut être que c'est celle que tu pense ou peut être pas et oui pas de pompe j'aime pas sa. :P

C'est une des raisons pour lesquels j'ai oublier la sl tech malgré que je sais comment j'aurais mis l'éclairage et personne l'a encore fait. :P

Et puis le pire c'est quand tu annonce une nouvelle pièces sur ton projet et que 5min après , l'autre gars sur son projet marque la même .. Enfin bref des ridicules et des personnes sans personnalité :)

Et si j'ai eu raison pour la pièces mystère , je gagne quoi ? :siffle:

De qui tu parle car je lis quasi tous les projets du forum (même si je commente pas) et j'ai rien vu. x)

Et si t'a raison tu gagne un bisou et une aide personnalisé de Aissedeux. :P

Ah et bien j'aurais de la chance alors :P

Et je vais pas me cacher , je suis franc ... Quand je vois Bluesters , Je met sur mon sujet que je vais acheter mes commodos Stage6 Chrome , et que tout de suite après , le mec met : je vais sûrement prendre des commodos Stage6 Chrome sur le booster" , Et mais si je saute du pont , Tu saute ? ^^

Enfin bref , j'ai aussi vu pas mal de moutons qui suivait mon projet , la plupart ont des stunt et aucun sujet crée , donc je m'attends a de la copie .. :siffle:

Ouais mais la ça me concerne pas mes commodos il y a une peinture à 400€ dessus. x)

Toute façon ont le fait pour nous la copie existe mais bon le miens tu pourra toujours essayer de copier tu pourra pas rien que les teintes basique que je vais mettre je vais les modifier. x)

Ouais mais la ça me concerne pas mes commodos il y a une peinture à 400€ dessus. x)

Toute façon ont le fait pour nous la copie existe mais bon le miens tu pourra toujours essayer de copier tu pourra pas rien que les teintes basique que je vais mettre je vais les modifier. x)

Haha , c'est pour sa je vais faire comme tu ma dit pour le variateur , Je vais mettre des cailloux pour être sur que personne me copie ^^ :siffle: