MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 la coque tnt que tu avais au debut ? ou une type origine comme moi ?car la tnt du debut était a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 La tnt au tout début. La j'ai une origine qui remplace celle qui as fissuré. Après question de point de vue car avec une potence type rx ou tous les câbles sont regroupé. Cette tnt est super car bien plus large que l'origine après la prise d'air centrale est pas terrible mais bon sinon sa reste une origine modifier. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 ba moi j'aime pas du tout je la trouve grossiere après c'est mon avis il y a plus la finesse de la face d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'aime bien l'idée de ta peinture :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi aussi la je fais le tour des sites pour mon phare et si je trouve pas je le commande mardi chez mon pro, peut être que sa arrivera en même temps que la modif mystère. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 mystere 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Eh ouais mystère le pièce est sûrement dans le camion et va arriver mon pro est fermer le lundi. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ba moi elle arrive demain et je peux allez la chercher que se weekend donc non steuplait te plaint pas j'ai le super seuuuum car j'ai le scoot que le weekend et les jours speciaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas me plaindre? Je doit commander mon nouveau phare bien plutôt que prévu car bcd c'est de la merde en boîte en qualité donc hein. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) ba sinon je te vend mon superbe optique tnt même pas rayer pour 100 :D2 eu car j'ai galerer a aller le chercher a pied dans la neige en plus je suis tomber et j'ai nicker un 501 Modifié le 14 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai un optique tnt mais celui que je vais prendre sera mieux d'ailleurs je serais toi je prendrais des supporte d'allogène en plus vu les merdique bcd qui lâche comme de rien. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 tkt j'ai prevu mon coup ;) (enfin jespert que ça va marcher :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon bonne nouvelle j'ai reçus un coup de fil la pièce est arrivé mais étant malade pour pas aller en cours je lui suit pour pas aller la chercher si demain je vais mieux je vais la chercher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 a le malin t'es pas vraiment malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui et non hier après midi j'avais rien mais hier soir j'ai eu une pointe au cœur et ce matin aussi mais la ça va mieux donc je vais en cours demain et je vais chercher la pièce. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bien tout sa moi c'était bien y'avais piscine et pis les cour on foutai rien j'ecouter de la musique et sur youtube en francais donc tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Sinon en même temps demain je commande le phare et la surprise qui va avec (en espérant qu'ils ont). Puis faudra brancher le phare et adapter la surprise qui arrive demain et après peinture. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis sur que c'est la pièce que je t'ai dis en Mp :siffle: , En attendant se projet je suis pas prêt d'arrêter de suivre l'Orni car c'est un des seuls projets booster qui Pompe sur personne .. , Donc Big Up a S2 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Merki et peut être que c'est celle que tu pense ou peut être pas et oui pas de pompe j'aime pas sa. :P C'est une des raisons pour lesquels j'ai oublier la sl tech malgré que je sais comment j'aurais mis l'éclairage et personne l'a encore fait. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Merki et peut être que c'est celle que tu pense ou peut être pas et oui pas de pompe j'aime pas sa. :P C'est une des raisons pour lesquels j'ai oublier la sl tech malgré que je sais comment j'aurais mis l'éclairage et personne l'a encore fait. :P Et puis le pire c'est quand tu annonce une nouvelle pièces sur ton projet et que 5min après , l'autre gars sur son projet marque la même .. Enfin bref des ridicules et des personnes sans personnalité :) Et si j'ai eu raison pour la pièces mystère , je gagne quoi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 De qui tu parle car je lis quasi tous les projets du forum (même si je commente pas) et j'ai rien vu. x) Et si t'a raison tu gagne un bisou et une aide personnalisé de Aissedeux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 De qui tu parle car je lis quasi tous les projets du forum (même si je commente pas) et j'ai rien vu. x) Et si t'a raison tu gagne un bisou et une aide personnalisé de Aissedeux. :P Ah et bien j'aurais de la chance alors :P Et je vais pas me cacher , je suis franc ... Quand je vois Bluesters , Je met sur mon sujet que je vais acheter mes commodos Stage6 Chrome , et que tout de suite après , le mec met : je vais sûrement prendre des commodos Stage6 Chrome sur le booster" , Et mais si je saute du pont , Tu saute ? ^^ Enfin bref , j'ai aussi vu pas mal de moutons qui suivait mon projet , la plupart ont des stunt et aucun sujet crée , donc je m'attends a de la copie .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouais mais la ça me concerne pas mes commodos il y a une peinture à 400€ dessus. x) Toute façon ont le fait pour nous la copie existe mais bon le miens tu pourra toujours essayer de copier tu pourra pas rien que les teintes basique que je vais mettre je vais les modifier. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouais mais la ça me concerne pas mes commodos il y a une peinture à 400€ dessus. x) Toute façon ont le fait pour nous la copie existe mais bon le miens tu pourra toujours essayer de copier tu pourra pas rien que les teintes basique que je vais mettre je vais les modifier. x) Haha , c'est pour sa je vais faire comme tu ma dit pour le variateur , Je vais mettre des cailloux pour être sur que personne me copie ^^ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bah oui c'est le top tu prend des cailloux de 20gr tu fais du 200. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés