MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah et bien j'aurais de la chance alors :P Et je vais pas me cacher , je suis franc ... Quand je vois Bluesters , Je met sur mon sujet que je vais acheter mes commodos Stage6 Chrome , et que tout de suite après , le mec met : je vais sûrement prendre des commodos Stage6 Chrome sur le booster" , Et mais si je saute du pont , Tu saute ? ^^ Enfin bref , j'ai aussi vu pas mal de moutons qui suivait mon projet , la plupart ont des stunt et aucun sujet crée , donc je m'attends a de la copie .. :siffle: je vais fermer ma gueule sur sa mais les commodo je l'ai est reperer depuis un moment mon pro en a même dans son magazin j'attent juste de l'argent pour l'acheter enfin bref je m'en et tu traite des gens de moutons qui suivent ton projet peut être qu'il aime juste ton scooter et qu'il veulent juste suivre moi je te le dit je suis pas ton projet je trouve ton scoot fini S2 je suis pressé de voir tout sa tu vas faire un ptit shoot ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 la deco je pense pas que ça va faire bine apre a voir une foit fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) ça va claquer moi je dit Modifié le 16 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 je vais fermer ma gueule sur sa mais les commodo je l'ai est reperer depuis un moment mon pro en a même dans son magazin j'attent juste de l'argent pour l'acheter enfin bref je m'en et tu traite des gens de moutons qui suivent ton projet peut être qu'il aime juste ton scooter et qu'il veulent juste suivre moi je te le dit je suis pas ton projet je trouve ton scoot fini S2 je suis pressé de voir tout sa tu vas faire un ptit shoot ? :P La réponse typique du gamin .. Je vais pas rester sur des attardés comme toi ... Et Si tu suit pas tant mieux , sa fera des messages de merde en moins ... Ps ( Toi c'est sur on peut pas suivre ton sujet , y a rien dessus ;) ) Et Tu sait quoi , quand il sera fini on les les comparera .. Tu pourra faire ce que tu veux tu y arrivera pas a la cheville .. Allez retourne mettre des autoc's :lol: Sinon AisseDeux , j'avais raison pour la pièce ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 La réponse typique du gamin .. Je vais pas rester sur des attardés comme toi ... Et Si tu suit pas tant mieux , sa fera des messages de merde en moins ... Ps ( Toi c'est sur on peut pas suivre ton sujet , y a rien dessus ;) ) Et Tu sait quoi , quand il sera fini on les les comparera .. Tu pourra faire ce que tu veux tu y arrivera pas a la cheville .. Allez retourne mettre des autoc's :lol: Sinon AisseDeux , j'avais raison pour la pièce ? :D tu voit tu était tout sympas pour vendre des pièce je t'ai rien acheter voilà tu me connais pas je te connait pas tu sait pas qui je suis tu critique des gens qui on pas forcement les moyens et je l'avous par contre ton stunt est magnifique mais moi j'ai pas que le scoot dans la vie j'ai une vie social bon moi j'en reste la je te parle plus et tu me parle plus pas la peine de me répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 tu voit tu était tout sympas pour vendre des pièce je t'ai rien acheter voilà tu me connais pas je te connait pas tu sait pas qui je suis tu critique des gens qui on pas forcement les moyens et je l'avous par contre ton stunt est magnifique mais moi j'ai pas que le scoot dans la vie j'ai une vie social bon moi j'en reste la je te parle plus et tu me parle plus pas la peine de me répondre ;) Comme étant une personne censé , je vais pas pourrir le poste de AisseDeux , Et on va parler par Mp .. ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Vous pouvez y aller sa fera comme une certain projet x) S2 je suis pressé de voir tout sa tu vas faire un ptit shoot ? :P Quand il sera prêt oui je peux toujours en faire sur le balcon mais sa sera pas glamour. :3 la deco je pense pas que ça va faire bine apre a voir une foit fait Obliger si je veux que sa soit pas. Je voulait partir sur un réplica rossi (sur le jaune vous aurez compris lequel) mais les carénages c'est impossible. Ensuite j'ai voulu me faire des parties carrizma mais plus de 500 le litre pour peindre l'optique/le tablier/ le bas de caisse je peux pas me permettre donc un nacré diamants à la place. Et sinon quentinou tu saura dans l'après midi je viens de rentrer donc je mange je vais chercher la pièce et je vois pour mon phare et une autre modif mystère (qui j'espère sera dispo). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je reviens de chez mon pro qui veut des photos? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi !! je veux savoir si j'ai raison :P2 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mais il va falloir deviner. :siffle: voilà des indices. :D2 ça se précise :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est pas un sabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mais encore? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) YES !!!!! :winner: J'avais raison ! :D Modifié le 16 janvier 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mon quentinou mais un sabot comment? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 bcd je sais pas dit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mon quentinou mais un sabot comment? :P de cheval ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 DIT allez stp :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 bcd je sais pas dit :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mon quentinou mais un sabot comment? :P Bah un origine et de rocket !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonne réponse le point va à quentinou mais précisément un de F1 Assistance. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 MAGNIFIQUE tres belle pièce !!! mais ça va bien passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tonton S2 est la. :siffle: Au pire je le revendrai car c'est pas un sabot tnt x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tonton S2 est la. :siffle: Au pire je le revendrai car c'est pas un sabot tnt x) oui mais tu vas devoir le retailler sur les cotée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Il va adapter ! Et en plus ceux la tu es pas près de voir quelqu'un qui ai le même :siffle: Je m'en doutais , déja tu m'avais demander si je vendais pas mon TNT pour Stunt a l'époque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés