TiB's79 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 OUha elle déchire la potence RX la, met la vite et met des photos, vitee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merki bah la j'ai commencer à polir le chr (qui était dans un état minable derrière), j'ai décaper un cône en 20 minute je pense que d'ici demain soir il sera décaper il restera que le ponçage a l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 OK c'est ni quel ça alors :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui mais restera que la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Magnifique la potence ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merki elle est enfin monté reste a raccourcir les câbles de starter/gaz/frein arrière, car il sont trop long. La cartouche est partit en peinture noir nacré rouge et j'ai commencer a polir le pot, mais il me faut une orbital. La cartouche qui a bien morflé avec la chaleur (le mastique a tenus c'est déjà sa) La chaleur a carement décaper le pot (puis sa rouillez) L'etat du corps mais c'est que de la crasse un coup de dilluant et il était comme neuf mais j'ai commencer quand même :P Ensuite le plus important la potence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 A enfin cette potence de mise, elle est vraiment trop belle puis ça s'accorde très bien avec le style du scoot ainsi que le guidon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merki mais c'est pas encore finis loin de la. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah, y a quoi à venir prochainement?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 magnifique la potence, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah, y a quoi à venir prochainement?? ^^ Grille+clignotant dans les plug in (reste à faire la fixation),le pot a finir ensuite je retape les jantes de 12 polis/booming/bourgogne nacré. Un petit flat bar bcd carbone avec tout le poste de pilotage noir. Des carénages neufs tablier/marche pied/bdc et si je trouve deux bas de caisse bcd. magnifique la potence, j'adore Merki :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 A ouai quand même, y en a des choses, hâte de voir tout cela :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 la teinte choisis depuis très longtemps mais que je vais pouvoir faire que maintenant donc jante/carénage vont y passez bientôt j'espère. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouai pas mal la couleur, j'aime vraiment, ça devrait vachement le faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est du violet nan ? ou plutot du bordeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est un bordeaux nacré il passe du bordeaux comme sur la photo et a l'ombre la peinture est noir avec des reflet violet, elle était sur notre ancienne gti. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je kiff ça va donner si tu le fait comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le rose aurait était mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Jolie teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 belle couleur, ça va bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je kiff ça va donner si tu le fait comme ca :) Merki reste a peindre mais il me faut une cabine. Le rose aurait était mieux :siffle: nah le rose c'est pas une couleur pour tous les jours. :siffle: Jolie teinte belle couleur, ça va bien rendre Merki :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hein et pourquoi sa :@ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est trop fun pour rouler tous les jours. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bien la RX, c'est la plus belle des potences ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merki même si j'ai eu un problème avec (la potence c'est mise a ne plus tourner en plein rond points) Sinon ma cartouche est quasi finis c'est noir métal avec quelque paillette j'ai remis un sticker conti chr et mis des rivets jaunes (comme le stick :D) (the détail qui tue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés