.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah et bien je sais pour la peinture ^^ Tu pense? :siffle: La deco sa sera la même sauf que je vais pousser la finition plus loin que celle que celle de yamaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pas la même couleur par contre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah non j'aime pas trop le bleu et le blanc y'a déjà la fiat de blanche sa suffit. :D2 D'ailleurs j'ai envoyer un mail je vais peut être avoir une voiture rien qu'a moi (vu que je partage avec mon père la Opel). :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah non j'aime pas trop le bleu et le blanc y'a déjà la fiat de blanche sa suffit. :D2 D'ailleurs j'ai envoyer un mail je vais peut être avoir une voiture rien qu'a moi (vu que je partage avec mon père la Opel). :P Ahah :D Une quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Une Zx volcane 1,9 Td sa fais 3 mois qu'elle est affiché à 900€ donc je vais voir pour négocier dans les 700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 M'okay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sinon tu le passe quand en 12'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Heu depuis le 28 avril 2012 je croit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Hein ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah depuis 11 mois il est en 12 pouce ça passe vite d'ailleurs. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah sur les dernière photo il est pas en 12'' ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sur la dernière série de photo ou on le vois c'est normal tu crois que je vais mettre une jante que j'ai polis et peint avec une peinture à 400€/L pour une purge de frein? :D2 Ma 10 pouce polis et peint à la bombe suffit pour sa. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Remet moi une photo de l'ensemble du scoot avec les 12'', la flemme de chercher :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 tu vas 4 page avant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pourquoi tu le repeints pas en rose bonbon S2 ? Sa irait bien avec ta personnalité :fille: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sa c'est réserver à un projet qui naîtra dans quelque année. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ouai ouai , on sais tous que tu es éféminé , donc tu peux le montrer maintenant , pas besoin d'attendre quelques années hein :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah oui 4 pages avant c'est des 10'' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Si tu me donne 4000€ quentin je le fais le projet y'a pas de problème. :siffle: Et babsou pour les 12 c'est plus loin mais tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah merci :D C'est des jantes de quoi ? Mach G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Arf , quelques années de trottoirs pour toi et c'est réglée :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Arf , quelques années de trottoirs pour toi et c'est réglée :ninja: Bah je vais t'y mettre tien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 T'as plus d'expériences dans le domaines , moi j'en ai pas , donc tu gagneras de l'argent plus facilement que moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui comme macro tu demandera au habitué de la Dem ils te coacheront :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Quels boutades ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés