.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui ça m'a étonner d'ailleurs. Sinon demain je fais une photo de l'ancien il tenait avec du scotch noir mais sa ne se voyait pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah oé un pote sur son ancien spirit aussi il aver du le faire tenir comme ca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bah moi en réalité j'avait un crochet mais le tablier a lâcher et pour pas qu'il y'ai un trous j'avais mis sa. Mais ça se voyait pas de loin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 c'est beau quand c'est nouveaux :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 A force de rouler ca le reste plus trop longtemps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Du news pour les jantes ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non toujours pas, faut que je trouve le courage de finir mon pot et ensuite je passerait au jante. Je me motive pour continuer demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non toujours pas, faut que je trouve le courage de finir mon pot et ensuite je passerait au jante. Je me motive pour continuer demain. se serai bien des les voir monter les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il me faut une patte de déport mai j'ai un 125 en pièce donc je vais voir la taille des fourreau si c'est la même et si oui je met aussi l'étrier qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Il me faut une patte de déport mai j'ai un 125 en pièce donc je vais voir la taille des fourreau si c'est la même et si oui je met aussi l'étrier qui va avec. ben tu fait une patte toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Sauf qu'il faut la découper et je me vois mal le faire a la scie a métaux donc ça va attendre la semaine prochaine et le bahut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon bah mauvaise nouvelle, ma durite de frein (qui est trop longue) touchait contre le carénage et forçais un peu la dernière fois que je l'ai pris (il y a 1 mois). La je le prend sa ne force pas je m'arrête et je vois pourquoi la durite a forcer et fissurer le haut du carénage. Donc je vais y démonter et y re-fibrer en espérant que je puisse y faire peindre demain. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Dommage pour la durite :/ Bon fibrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merki je compte faire une durite avia sur mesure comme sa pas d'ennuis car même avec le guidon d'origine qui est très haut la durite pendait vers le étrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 je voulais savoir comment ta peint ta cartouche tu la poncer et puis coup de bombe? et si oui elle tient bien peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Alors pour la cartouche oui je l'ai ponçer au 600 a l'eau et j'ai passer un coup de bombe mais celle que tu vois en page 8 a été peinte au pistolet c'est un noir métal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 dac merci. sympa ton booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 De rien et merki beaucoup. Sinon vala les dégât. Et voilà le bordel dans mon faisceau ou je m'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est le tablier qui est fissurer ou la face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est la face avant et heureusement le tablier est tout neufs c'est sa deuxième sortit (même si j'ai les....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah oui celui que t'as recu en noir brillant :P C'est sur ca fou les nerfs d'ailleurs faut je fais gaffe avec la mienne je croie elle touche aussi pas ca me fasse pareil :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah vérifie bien moi le banjos ne risque plus de toucher la face avant je l'ai éloigner le plus possible, mais t'a encore la nitro toi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nan nan elle a virer je remet la mienne la normalement ca touchera plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'espère pour toi (si la nieos). Faudrais que je vois pour me faire une durite avia sur mesure car la mienne est trop longue. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Profite il y a des reduc sur mxs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés