.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais sur mxs il les font pas sur mesure faut que je vendent les daubes qui encombrent mon grenier.Et pour les clignotants il y'aura une nouveauté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah oé j'aver pas penser a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais faut que je mesure pour une de 50cm sur mesure c'est 32€ sans frais de port. (une hebo coûte 59€). Et sinon semaine prochaine j'aurais un tirage rapide dominos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai aussi un domino :P et même les poignée qui vont avec mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Poignée sa sera les tun'r et pour mes clignotants j'ai encore jamais vu sur un boost donc je ne dévoile rien avant de l'avoir fait. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'attend de voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bon alors j'ai une question pour savoir si je continue le polissage sur le poste de pilotage je le laisse comme sa avec les éléments polis (et la potence noir mat), ou bien je fais entièrement noir (avec un flat bar carbone)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je suis , très belle rénovation :D .. Il faut que je te pose une question sur le compteur en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merki et vas y même si je ne l'ai pas encore installer :P (j'attend de le monter chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 il a jamais le temps il flood toujours c'est pour sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 il a jamais le temps il flood toujours c'est pour sa :siffle: Toi aussi tu flood pas mal mais tes encore loin de le rattraper niveau message :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 potence rx :love: ça va rendre super avec le guidon carbone :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) J'ai une bonne nouvelle jeudi le tirage rapide domino va arrivez. :D il a jamais le temps il flood toujours c'est pour sa :siffle: Les gens on des occupations et je ne vais pas mettre un scoot sur un balcon quand il gèle dehors alors qu'il est l'abri dans un garage. Toi aussi tu flood pas mal mais tes encore loin de le rattraper niveau message :lol: Je ne flood pas mais +1 potence rx :love: ça va rendre super avec le guidon carbone :cool2: Je l'espère reste a la commander mais 60€ sa fais mal. :P Modifié le 28 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'aime trop tes optique :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merki, tu parle de la tnt (sur l'ancienne face) ou la plug in part? :P Sinon aujourd'hui petite nouveauté un tirage rapide domino qui sera installé en même temps que le 17,5 et que je referais mes câbles. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nickel pour la domino :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui surtout qu'il m'a pas coûter un rond. :D Me manque que 140€ pour finir mon poste de pilotage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 140 euro, o_O', qu'est ce qui coûte ce prix pour un poste de pilotage? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Flat bar bcd carbone,durite aviation sur mesure et clignotant rodz a led et des leviers bcd 3 doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nickel tous scoot du bon travail que ta fais la :) Au passage j'ai fais les 11 page ^^ je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Merki beaucoup Sinon question quelqu'un aurait une photo de cette "prise" d'air? Car sur les images en dirais les mêmes que sur la face bcd. http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/accessoires-carénage/prise-d-air-mbk-stunt-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 il coûtent combien le guidon bcd ? sinon pour ta potence regarde sur leboncoin les potences de dirt tu peux en trouver pour 10-15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Le guidon coûte 55€ et la potence je changerais pas la rx. :P (sauf si je trouve une stunt naked ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon je fais un mini up vu que je rachète petit à petit les carénage d'origine (tnt et autre ça me sort pas les yeux) hier je suis aller chercher ma plaque cache numéro (sa douille vu la taille). Donc il me reste a acheter comme carénage, un marche pied d'origine (47€), un bas de caisse d'origine (40€ et quelque) et sa sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est sur que a 12€ la photo de la machine a pâtes çà fait cher :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés