Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster accélère au démarrage


FarSpirit
 Partager

Question

Bonsoir,

Depuis environ 2 semaines, quand je démarre mon scooter à froid, parfois il accélère tout seul puis quand je freine de l'arrière au bout de 15 sec il revient à son ralentie. Je voudrais savoir d'ou viens ce problème ? Le problème est venue d'un coup. Voici une vidéo pour illustrer mon problème : 

 

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, alex du 59 a dit :

Salut

tu as pas toucher au ralentie ?

ton ralentie doit être au plus bas sans calé est sans que la roue arrière tourne toute seul 

ton câble d accélération est pas coince ?

Non je n'est pas toucher à mon ralentie, le problème est venue du jour au lendemain comme dit plus haut.

Mon ralentie est exactement comme tu viens de me le décrire.

Non je ne pense pas que mon câble d'accélération soit coincé car quand je démarre le scoot après genre 15 minutes de pauses, il redémarre sans problème puis quand je roule mon câble d'accélérateur reviens toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 7 novembre 2016 at 19:28, FarSpirit a dit :

Bonsoir,

Depuis environ 2 semaines, quand je démarre mon scooter à froid, parfois il accélère tout seul puis quand je freine de l'arrière au bout de 15 sec il revient à son ralentie. Je voudrais savoir d'ou viens ce problème ? Le problème est venue d'un coup. Voici une vidéo pour illustrer mon problème : 

 

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront,

J'ai le même problème sur mon tkr de 99 mais moi on avait envoyer le scoot chez mon pro car le pot était mort et d'autre chose. Avant il ne faisait pas ça jusqu'à ce que mon pro il le répare donc ça doit être normal (enfin j'espère) a chaud il accélére ? parce que moi c'est pas le cas. 

Modifié par AlekSandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, AlekSandre a dit :

J'ai le même problème sur mon tkr de 99 mais moi on avait envoyer le scoot chez mon pro car le pot était mort et d'autre chose. Avant il ne faisait pas ça jusqu'à ce que mon pro il le répare donc ça doit être normal (enfin j'espère) a chaud il accélére ? parce que moi c'est pas le cas. 

A chaud je n'ai pas le problème d'accélération mais pour moi le problème est régler, il venait de mes lamelles de clapet comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, Scooter-67 a dit :

Salut, excuse moi de remonter le topic tout en haut mais tes lamelles avait quoi @FarSpirit ? Car j'ai exactement le même soucis

Salut, bah en gros mes lamelles étaient complètement morte donc c'est pour ça que mon booster accélérait tout seul et avais pas mal de problèmes au démarrage. Mais entre temps, j'ai du changer mon starter car lui aussi était HS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...