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  1. jimmy@'s message in Scooter 50cc imf ULTIMATT INDUSTRIE 2021 was marked as the answer   
    salut , oublie les 70 km/h , ces scoot ne sons pratiquement pas bridé ,  . pour avoir plus de perfs il faut preparer le moteur et très peut de pieces sons dispo.
  2. jimmy@'s message in Problème d’accélération was marked as the answer   
    salut , l'ancient pot qui était débridé était le pot d'origine ou un yaz z débridé ?  toute façon même avec ton z bridé il faut revoir la varia et la carburation . gicleur +5 points , ressort blanc malossi.
  3. jimmy@'s message in Mon scoot démarre difficilement puis broute was marked as the answer   
    la seul pieces qui est forcement en cause est le kit , tu as changer tout le reste. combien de borne ? tu l'a acheter neuf ? pas d'ammorce de sérrage ? met une tof du cylindre (l'interieur).
  4. jimmy@'s message in Trou avec mon kit 70cc MHR was marked as the answer   
    salut , 6.5gr c'est trop lourd , allege à 5 gr en gros. quel kit ,pot ,carburateur ?
  5. jimmy@'s message in Montage compteur nitro 2000 sur nitro 2007 was marked as the answer   
    salut , le faisseaux électrique change apret 2003 sur tous les scoot mbk/yamaha , l'allumage , le faisseaux, cdi  .tout ce qui est électrique en fait . ça monteras pas directe . pour le compteur ce n'est pas le même nombre de câble et pas specialement de la même couleur entre les 2 année. c'est pluto galère pour pas grand chose , garde ton compteur .
  6. jimmy@'s message in Réglage carburateur 28 polini sur nitro was marked as the answer   
    salut , un gp de 130 sur un 28 c'est la norme , en gicleur secondaire tu as un combien ?
  7. jimmy@'s message in Configuration pour kit 70 was marked as the answer   
    salut , kit en fonte ou alu ? galets de 4.5gr à 5gr (boîte de galet réglabe) gicleur de 70 à 85 (en boîte) ressort d'embrayage jaune et poussé jaune . (malossi). une clavette décalé top perfs avec tout ça. et une transmi secondaire de nitro (14/43).
  8. jimmy@'s message in Kit 50 Stage6 was marked as the answer   
    salut , si c'est un kit 50 en fonte que tu vise , oublie , garde tes sous et le cylindre d'origine , mont le yaz r seul , ça seras pareil . ressort de poussée jaune "malossi" . et blanc voir jaune pour l'embrayage . galet de 4.5gr à 5 gr max. gicleur + 5 points de plus . sic'est un 50 alu racing il te faut un vilebrequin renforcé , un carburateur plus gros (19/21) et un pot c16 .
  9. jimmy@'s message in Rotor d'origine was marked as the answer   
    gaffe les cloche ne sons pas les même et ne sons pas interchengeable , prend la cloche qui vas avec l'allumage 6 ou 12 bobine. les 6 bobine on un filetage au millieux.

  10. jimmy@'s message in [Réglage] Nitro Full Origin avec Yasuni Z was marked as the answer   
    gicleur de 5 à 8 points de plus que celuis d'origine  , tous les ressort en blancs (malossi) galet de 4.8 à 5.2 gr.
  11. jimmy@'s message in Quelle est la différence entre petite plage et grande plage variateur ? was marked as the answer   
    un variateur grande plage à justement ...une plus grande plage de fonctionement , c'est à dire la distance que parcourt la courroie sur le variateur , plus c'est long (ou pente plus raide avec canon long (mhr , r02) ou grand diametre canon court artek , yasuni . associer avec un correcteur gp (plus grand diametre) on gagne en reprise et pointe.monté seul il te faut une courroie plus longue que l'origine , sinon elle n'exploiteras pas le surplus de plage procuré par le gp.
  12. jimmy@'s message in Scooter problème ralenti was marked as the answer   
    quel doppler ? fonte ou alu ? quant tu change de cylindre par un autre il faut refaire un réglage carburateur .sert un peu la vis de ralentis.
  13. jimmy@'s message in Beau bruit was marked as the answer   
    changé le pot juste pour le bruis ça fait chere (moi c'est le contraire , je reve que mon pot fasse un bruis d'aspirateur )
    fait un troue dans le silencieux.
  14. jimmy@'s message in Fixation pot [fendu] was marked as the answer   
    fait la soudée par le garage du coin . y' en pour 5 mn. faut pas être timide , tu vas dans un garage avec ta pate et tu demande gentiment avec un grand sourire si il peut te faire quelques points de soudures contre un ptit billet (10 balle pas plus) tu dit que ça ce fabrique plus et t'est pressé pour le taf (ptit mensonge accélérateur de sentiment , pas bien méchant) en générale ça marche.
  15. jimmy@'s message in Qu'es ce que ça fait un carburateur 12 sur kit 70 was marked as the answer   
    tu peux parfaitement tourné avec un 12 (c'est le fonte ? ) gp de 92 sur un 12 c'est peut-être un peu trop gros , ça doit brouter .jette un oeil a ta bougie , si elle est noir ( y a des chances) descend en gicleur teste avec un 72/75. attend d'autre avis pour la taille du gp.
  16. jimmy@'s message in BRANCHEMENT DURITE carburateur MBK 2004 was marked as the answer   
    en rouge c'est la dépression.
  17. jimmy@'s message in Fuite carburateur entier was marked as the answer   
    peut être la durit d'essence qui c'est abîmé , vus l'année du scoot elle doit être seche et rigide.et ça fuit quant il est en route,ce qui est normal , la dépression fonctione moteur tournant.quant tu coupe sa coule plus. jette un oeil.
  18. jimmy@'s message in Quel pot pour mon stunt ? was marked as the answer   
    monte une transmi secondaire de nitro , elle est plus longue tu vas même frollé les 80/90 .
  19. jimmy@'s message in Grosse durite ballade garde boue arrière was marked as the answer   
    regarde a coter des bouchon essence/huile si y a pas un troue , si il y en a un la durit se fixe dessus (par en dessout) et sers a ce que si tu deborde a la station ,que l'essence ne coule pas sur le moteur chaud . sur booster ça y'est .
     

  20. jimmy@'s message in Courroie Malossi Over range was marked as the answer   
    met la courroie qui vas avec le correcteur. c'est l'angle qui peut causé des soucis.
  21. jimmy@'s message in Défaut de fonderie ou fissures? was marked as the answer   
    le gros trou de la première photo c'est normal , les micro fissure c'est dut au temps qui passe.beaucoup de block pas très jeune on ça. un légé ponçage et c'est bon.
  22. jimmy@'s message in changement de moteur was marked as the answer   
    tout est possible ...  y aura de l'adaptation niveaux balancier moteur , mais fesaible , y a pas trop d'intéret à une tel operation , vend ton scoot et achete toi un mbk .
  23. jimmy@'s message in problème moteur was marked as the answer   
    filletage du bm hs . fait metre un elicoils .(filet rapporter).
  24. jimmy@'s message in pièce Trekker sur CPI was marked as the answer   
    oublie , rien ne monte , tu peux récupe le carburateur c'est tout
  25. jimmy@'s message in Joint de culasse en caoutchouc ? was marked as the answer   
    c'est ce qu'il y a de plus fiable comme joints de culasse , tous les kit racing haut de gamme en sons pourvus .
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