kryzalid Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour à tous, sa fais quelques années qu je suis pas repassé par ici. en ce moment je rénove une derbi euro3 , et il me reste plus qu'a remettre le graissage séparé, ce qui me paraissais simple. Je vais essayer d’être le plus clair possible. J'ai donc purger tout le système en chassant bien les bulles d'air mais le problème que j'ai, est que ma pompe à huile aspire l'huile par le tuyau qui va au carburateur, au lieu de l'emmener au carburateur. Bien sur j'ai essayé d'autre pompe et le problème est le même. Donc j'ai ouvert mon carter d'embrayage pour voir , j'ai rien vu de plus le seul truc que j'ai remarqué est que ma pompe aspire l'huile dans le sens inverse d'un aiguille d'une montre alors qu'il faut qu'elle tourne de l'autre sens pour pousser l'huile. J'ai l'impression que le guide de la pompe a huile qui se trouve sur le carter d'embrayage tourne à l'envers , quand il est fasse à moi moteur tournant il tourne dans le sens d'une aiguille , or pour que sa marche il faudrai qu'il tourne dans l'autre sens . J'espere que quelqu'un si connais assez pour m'aider. Cordialement Kryzalid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut, et ce n'est pas simplement un souci de branchement électrique de cette fameuse pompe ? Si tu inverses le + et le - elle tournera dans l'autre sens non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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