• 0
Slimshady

scooter chinois Problème Sym Jet Sport

Question

Slimshady    0

Bonjour à tous,

J'ai un Sym Jet Sport X d'origine débridé avec un pot Stage Pro Replica, on a posé le pot avec mon mécano, on a tout réglé comme il faut, le scoot accélère parfaitement, la vitesse de pointe est correcte, seulement, après environ 10-15 minutes sur les grandes routes ou le scoot est lancé à fond, on sent que le scoot s'essoufle un peu, pourtant je ne tire pas sur la poignée, je me met en bas régime j'avance normalement quoi, et dès que j'arrive a une petite montée, ou un endroit ou j'ai besoin de remettre les gaz, le scoot s'arrête tout simplement, pourtant, je le redémarre sans problèmes après quelques minutes d'attente.. On a pensé a la pompe a essence, ce n'est pas sa, on ne sais pas du tout d'ou cela peut provenir, est ce que quelqu'un aurait une idée sur le sujet s'il vous plaît ? Merci :)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
tntgrido    45

salut, regarde ta bougie apré une pointe sur 500 mettre si elle est un peu blanche tu es trop pauvre se qui metonnerai et si elle est noir tu refait un réglage carburateur de fason a que la bougie soit un peu moins noir le top c'est que la bougie soit couleur chocolat

• 0
yann17100    2

bonjour moi j en ai eu un et c'est vrai que niveau carburateur c'est un peu chiant a régler tu a quoi comme carburateur je te conseille aussi si tu peux saute ton starter éléctronique car j'ai eu des souci avec ton gicleur tu la changer