Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Montage carburateur 19 Dell'Orto, souci


Mitx
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai monter un carburateur 19 dell'orto avec une pipe d'admission souple avec dépression sur une derbi senda x-treme, le problème c'est que je ne sait pas ou se branche toute les durites.

Le souci c'est que , les deux carburateur ( l'ancien et mon nouveau ) sont totalement différent , donc je ne comprend pas trop ou brancher toutes les durites , voilà mon carburateur : carburateur_dell_orto_racing_19mm_ds_DEL

Merci d'avance !

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu mets la vis de richesse a moitié j'ai tjrs fait comme ça et pour la vis de ralenti tu la visses de genre 1.5 voir 2 trs je pense mais sinon tu ouvres les gaz en kickant ça aide parfois

Ok c'est à peu près ce qu'on a fait , mais sans starter ça pose problème ou faut le boucher aussi ? Parceque on a pas le câble pour le moment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok c'est à peu près ce qu'on a fait , mais sans starter ça pose problème ou faut le boucher aussi ? Parceque on a pas le câble pour le moment :s

je pense que ça ne fait rien, mais le starter est dessus? Il n'est juste pas branché c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que ça ne fait rien, mais le starter est dessus? Il n'est juste pas branché c'est ça?

Ben le starter est à câble , il est comme sur la photo , mais comme le câble n'est pas fournie avec le carburateur on la pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui donc si le starter est la, même s'il n'est pas branché, ça doit aller je pense (c'est comme si le câble était au repos ... x)

okok , donc on s'est toujours pas d'ou ça vient :/

On va essayer de boucher la pipe et la 2éme dépression , au lieu de les relier entre elle , ça revient au même mais on va voir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben le starter est à câble , il est comme sur la photo , mais comme le câble n'est pas fournie avec le carburateur on la pas ...

Tu pourra la faire démarrer sans starter je pense mais faudra impeut accélélérer à froid ! sinon c'est quoi cette idée de mettre des colier et sur les durites ? à par les fendre en deux sa sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu pourra la faire démarrer sans starter je pense mais faudra impeut accélélérer à froid ! sinon c'est quoi cette idée de mettre des colier et sur les durites ? à par les fendre en deux sa sert à rien !

C'est que la durite ne tient pas , c'est tout et le colier est relié au kiki ( si tu parle du cylindre ) donc aucun risque qu'elle se coupe en deux ;)

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est que la durite ne tient pas , c'est tout et le colier est relié au kiki ( si tu parle du cylindre ) donc aucun risque qu'elle se coupe en deux ;)

Sinon pour ton problème, tu es sur que tu à bien brancher sortie et entrée d'essence ? tu ne l'est à pas confondue ? Si tu es pas sur Kick plusieurs fois et regarde si tu à de l'essence dans le carburateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon pour ton problème, tu es sur que tu à bien brancher sortie et entrée d'essence ? tu ne l'est à pas confondue ? Si tu es pas sur Kick plusieurs fois et regarde si tu à de l'essence dans le carburateur !

la sortie d'essence est au niveau du robinet , et elle est relié par une durite au carburateur à l'entrée d'essence , j'ai desserrer le colier de la durite et y'avait un peu d'essence qui couler , mais maintenant je ne sais pas si elle rentre dedans , normalement oui si elle arrive au kiki , je vérifierait.

J'y retourne dans 10 - 15 min la , si vous avez quelconque idées allez-y :)

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta les bons branchement apparement , mais essaie de la démaré en poussette en jouant avec l'accélérateur , et joue avec ta vis de richesse , normalement si tout est bien branché , ca doit démarré x)

A la poussette déjà fait sur au moins 100m , en 2nde et en 1ére ^^

Bon alors là j'y retourne , on va voir tout ça , je vous tient au jus , merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon la moto à démarrer 10 seconde et puis en baisant le ralenti elle s'est éteinte et depuis plus possible de la rallumer. ! Des idées ??

Met un peu d'essence dans le cylindre pour voir. Si sa tien pas c'est que l'essence arrive pas au cylindre, vérifie les clapet et si l'essence arrive bien a la cuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met un peu d'essence dans le cylindre pour voir. Si sa tien pas c'est que l'essence arrive pas au cylindre, vérifie les clapet et si l'essence arrive bien a la cuve

Oui l'essence arrive bien à la cuve , on a vérifié.

Mais on a laissée tombé , on reprendra sûrement plus tard enfin on va l’amener chez un pro , quitte à payer 39€ , psk là on a tout essayé , quand je dit tout , c'est tout quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça doit être une connerie...

Ouais mais pourtant , tout fonctionne , l'essence passe bien jusqu’au manchon , dans la cuve c'est pareil , tout est branché , aucune prise d'air , mais comme j'ai dit elle a démarrer 10 seconde , baisser à peine le ralenti , il s'est stagné et elle a calé , et impossible de la redémarrer ...

Mais bon voilà après payer 39€ c'est pas la mort ça fait un peu chier mais voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut peut être que le gicleur est trop gros du coup ça noie le moteur et il ne peut pas démarrer.

gicleur principal de 89 , pour un pot scr et carburateur 19 avec kit 50cc je pense pas que ce soit trop gros , je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta pas oublié de tourné la clefs ? XD Tu devrait essayé de regardé un peu ailleurs genre faux contacte/anti patate/robinet ouvert/durits non bouché...

Tkt pas j'y avait pensé aux clés ^^

Mais non , les durites sont bonne puisque l'essence coule ;)

Et à la poussette ça pars pas non plus ? Ca évite le problème de moteur noyé ect..

Non , on a due faire 3 x de la poussette sur 100m ( tour du parking ) et pas un ronronnement du pot , rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...