Bl50 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour je possède une gilera rcr moteur derbi euro 3, pot yasuni,kit 50 airsal,carburateur 17,5. Elle démarré bien a froid mais quand elle est chaude elle a du mal a démarre, quand elle démarré a chaud elle s'étouffe et ne prend pas ces tour puis cale quand jarette d'accéléré. J'aimerai savoir de quelle réglage ça vient ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut, trop riche ? Comment est réglée ta carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl50 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 carburateur 17,5 Gp 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl50 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il faut que je baisse le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 18/11/2016 at 16:36, Bl50 a dit : il faut que je baisse le gicleur ? salut pour moi il n'y a pas assez d'air qui arrive es ce que tu sens qu'elle s' étouffe ou quelle se noie au démarre la roule et quand elle cale éteint le contact et démonte puis regarde ta bougie tu vas vite voir si elle est sèche ou noyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl50 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) il y a 22 heures, Eliite Motorbiking a dit : salut pour moi il n'y a pas assez d'air qui arrive es ce que tu sens qu'elle s' étouffe ou quelle se noie au démarre la roule et quand elle cale éteint le contact et démonte puis regarde ta bougie tu vas vite voir si elle est sèche ou noyée Oui je pense que c un problème d'air. J'ai de l'essence qui coule dans le manchon de la boîte à air. Le moteur vient d'être remonte et Je ne mit connait pas beaucoup en réglage carburateur. Modifié le 20 novembre 2016 par Bl50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Le 20/11/2016 at 15:22, Bl50 a dit : Oui je pense que c un problème d'air. J'ai de l'essence qui coule dans le manchon de la boîte à air. Le moteur vient d'être remonte et Je ne mit connait pas beaucoup en réglage carburateur. qui y est de l'essence qui coule dans le mâchon c'est rien ,c'est ton carburateur qui doit être penché ,c'est un problème de réglage il faut que tu trouve un pote qui s'y connait et qu'il te le fasse tu dois être trop pauvre (gicleur trop petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl50 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 C bon j'ai trouve le problème c'était les clapet qui avait un jour et n'était plus étanche je lai est changer sa marche nickel merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le 21/11/2016 at 20:11, Bl50 a dit : C bon j'ai trouve le problème c'était les clapet qui avait un jour et n'était plus étanche je lai est changer sa marche nickel merci super content pour toi , bonne continuation @Eroan tu peux verrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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