riejudu16 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour alors voilà depuis un petit moment des que je roule j'ai des trou comme des micro coupure et je repare aussitot en poussant ou même des que j'ai le trou jembraye j'accélère et ssa repare je pensais a l'enti patate deviser mais apperement non :/ j'ai un carburateur de 16 gicleur 95 boîte à aire préparer pignon 14 pot bidalot pour 80cc vilebrequin origine allumage origine voilà si vous avez une idee du problème mercii :) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) c'est le bidalot factory ton pot? Modifié le 18 mars 2012 par Elfen Lied 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 non il est refais pour le label a la base 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le 18/03/2012 à 00:08, riejudu16 a dit : non il est refais pour le label a la base tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Verifie ta bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Peut-être des trou d'air... Bougie marron? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je viens de changer ma bougie :/ sété a mon frere le pot merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés