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Question

Posté(e) (modifié)

salut a tous ce topic est pour un pote qui me demander sa prochaine configuration sur sa drd pro de 2009 qui a 7000km je lui est proposé une configuration pour du all' days pa trop cher:

_kit 80 airsal alu sport ^^ 146e

_pot voca 80 :cool: 280e

_carbu 21ou24 oko ;) 55e

_tirage rapide ssp ;) 30e

_embrayage bidalot factory :) 60e

alors qu'en penser vous du kiT AIRSAL il parait quil est résistants !?carburateur de 21ou 24 de la bonne qualité oko?POT VOCA BIEN APPROPRIé !OU PAS j'attend vos avis/ merci :)

Modifié par cLement85

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

A mon avis le VOCA sera trop gros pour le Airsal, un Yasuni R3 serait mieux pour du all days.

Le tirage rapide n'est pas vraiment utile, après faut voir combien de temps le vilebrequin d'origine peut tenir aussi.

Edit: par contre évite les up toutes les 5 minutes ;) et surtout à 10h un dimanche ^^

Modifié par Flo07200
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Posté(e)

Faut changer le vilebrequin aussi pour un 80 ;)

pas obliger sé un cylindre qui n'a pas besoin de changer vilebrequin si moins de 5-700km car derbi a des bon vilebrequin autrement que penser vous du cylindre ?
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Posté(e)

A mon avis le VOCA sera trop gros pour le Airsal, un Yasuni R3 serait mieux pour du all days.

Le tirage rapide n'est pas vraiment utile, après faut voir combien de temps le vilebrequin d'origine peut tenir aussi.

Edit: par contre évite les up toutes les 5 minutes ;) et surtout à 10h un dimanche ^^

je sais sé juste pour le faire remonter ;)
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Posté(e)

Oui mais c'est interdit par le règlement ;)

Le cylindre est très bien en lui même mais pour le vilebrequin c'est lui qui voit mais si il met se qu'il a prévu il prendra des risques quand même.

Invité
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