Aller au contenu

achète ou échange moteur de nitro complet (ou presque) urgent


boost64
 Partager

Messages recommandés

salut les gars , je suis a la recherche d un moteur de nitro complet ou presque pour passer mon rocket en rocktro ...

en gros il faut qu il y ai au moins le bloc complet avec carter de pompe à eau et de kick , un vilebrequin renforcer masse pleine ou origine celon le prix , le moyeu pour la roue arrière, la transmi primaire et segondaire, la pompe à eau, boîte a clapet, allumage, correcteur de couple,courroie, cloche....

voilà j'ai 150€ a mettre même si il manque quelque pieces sachant que j'ai déjà quelque truc en stock

sinon a voir vos offres avec les prix et la description et photos....

pour me faire vos offre citer moi avant de faire votre offre ou envoyer moi un message prive ...

j'ai des pieces de booster, nitro , derbi €2 donc possible de faire des echanges , j'ai aussi un moteur de rocket refait nickel en 70cc top perf black trophy , vilebrequin rms racing masse pleine orange neuf, et toute la configuration...pour voir ce qui a était fait dessus et voir toute la configuration detailler , voilà tout est dans ce poste :

 

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce prix là avec tout ce que tu demande ça va être dur.moi même je cherche un bloc j'avais un budget de 150 ba je suis monté à 300 asinon tu n'a rien de potable et encore à 300 euro j'ai du mal à trouvé. J'espère que tu vas trouvé ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, krisdu14 a dit :

Sa dépend la il veu un kit 70 avec donc je pense pas que ce cité aura sa

non j'ai demander si il il y a mais en gros je veux un bloc complet ou presque , j'ai déjà cylindre piston , embrayage, variateur, cloch, correcteur de couple, carburateur donc il me faut le reste quoi... après je voudrais au moins qu il y ai un vilebrequin renforcer dessus ....

sur le bon coin des moteur complet tout d'origine y en a de 150e a 250e mais jatend de trouver un avec vilebrequin renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up les copains je cherche toujours un block de nitro mais même si il manque le kit , le variateur , la joue fix, lembrayage, la cloche, le carburateur , c'est pas grave....

il faut au moins qu il y ai dessus : les carters complet (kick , pompe à eau, et les 2 autre qui font le bloc) , transmi primaire et secondaire , allumage, vilebrequin renforcer (ou origine selon le prix).... voilà il me faut sa au minimum , faites vos offres avec les prix et ce qu il manque ou se qu il il y a dans le bloc.... merci a vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux