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mécaboîte meilleur kit 50 pour derbi gpr 2004 ?


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Question

Salut , j'aimerais acquérire un kit 50 . Mais je ne sais pas lequel prendre . J'ai actuellement un carburateur 17. 5 et un pot yasuni spr3 (bientôt un yasuni r2 ) . Une personne ma conseillez le kit 50 bidalot alu .

voilà les kit 50 qui me sont proposer sont t'il bien , lequel est le plus performant etc ... ?

(C'est pour un usage quotidien ) Merci .

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-26474.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium-33022.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-23497.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-50cc-aluminium-derbi-euro-2.html

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Recherches associées : Kit 50 derbi , Cylindre mécaboite , kit derbi , Kit 50cc

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Après un petit carburateur ( si tu peux avoir le black c'est mieux, plus facile à régler ). Une bac racing genre vl6, un pot r2 o smr, et un allumage si tu a le budget et y-a de quoi se faire plaisir. Regarde l'etat des roulements de ton vilebrequin et la bielle si c'est ok. Sinon il vaux mieux opter pour un petit vilebrequin racing du genre doppler endurance où carenzi.

Je réutilise ce message de bécaman très utile suivant :

les maniaqueries a tenir pour une bonne durée de vie :

- carburation parfaitement réglée (sous TOUS ses paramètres), s'il le faut un poil riche en haut régime, avec une vraie boîte à air avec un filtre régulièrement nettoyé

- un circuit de refroidissement PROPRE et bien purgé, avec du vrai liquide de refroidissement

- un montage nickel, avec un bon réglage de squich (+0.1mm par rapport a ce qui est dit dans la notice, car décomprimer un poil ne fera pas de mal pour du all days sans perdre de perfs, en revanche, mettre moins réduit énormément la durée de vie)

- un changement de segment/piston régulier (et régulier ne veut pas dire une fois tous les 10000km...), soit en moyenne segment a 3000, piston a 6000, et ainsi de suite.

- la pompe a huile supprimée, en faisant un mélange soi même au minimum a 2% avec de la 100% synthese.

- ne jamais tirer dedans en dessous des 45°, et éviter de dépasser les 80°

avec tout ca, n'importe quel kit peut largement tenir une durée de vie quasi semblable a de l'origine s'il est monté avec les accessoires qui vont bien avec.

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