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ViiCeRe

mécaboîte
meilleur kit 50 pour derbi gpr 2004 ?

Question

Salut , j'aimerais acquérire un kit 50 . Mais je ne sais pas lequel prendre . J'ai actuellement un carburateur 17. 5 et un pot yasuni spr3 (bientôt un yasuni r2 ) . Une personne ma conseillez le kit 50 bidalot alu .

voilà les kit 50 qui me sont proposer sont t'il bien , lequel est le plus performant etc ... ?

(C'est pour un usage quotidien ) Merci .

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-26474.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium-33022.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-23497.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-50cc-aluminium-derbi-euro-2.html

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29 réponses à cette question

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perso je te conseillerai soit le malossi soit le bidalot ;) les 4 sont bons pour usage quotidiens a condition de les entretenir ( bonne huile, segmentation fréquente et changement de piston tous les 10000km )

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D'autre avis ? que pensez vous du Stage6 ?

Modifié par GPR-STREET

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Je te conseil le Stage6, je l'avais il est résistant, mais très pointu

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+1 pour Stage6 , +1 pour mallossi , +1 pour bidalot il me faut plus d'avis ;)

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Le Stage6 ou le Malossi replica mais pas le Bidalot car quand tu vois l'embase il faut l'aligner aux carters pour vraiment l'exploiter alors que les autres ont à peu près la forme d'origine.

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D'autres avis ??

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Je suis plutot d'accort avec se qui est dit plus haut le St6 ou le mallossi replica même si le team est mieux ^^:)

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Tu as un moteur €2 ou €3?

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Tu as un moteur €2 ou €3?

€2 pour lui :)

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euro 2

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La plupart des kit 50 cités sont faits pour la vitesse de pointe. Un cylindre 50 qui conserve malgrès tout un couple satisfaisant c'est le k2 alu de chea Artek à un prix sympa. ( alentours de 200e. ) :cool2:

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Le MVT 190 € sur maxiscoot et il marche très très bien ;)

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Le MVT 190 € sur maxiscoot et il marche très très bien ;)

Y'as pas un membre du forum qui l'a acheté et qui en a été deçu ( et je crois qu'il n'arrivé pas a le réglé )

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nan mais j'hésite plus entre le bidalot et le Stage6 !

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nan mais j'hésite plus entre le bidalot et le Stage6 !

Stage6 :)

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Y'as pas un membre du forum qui l'a acheté et qui en a été deçu ( et je crois qu'il n'arrivé pas a le réglé )

Tu parle pas de moi j'espère ? ^^ moi il été bien réglé j'ai juste eu une prise d'air que je n'avais pas remarqué et j'ai donc serré par la suite ^^ mais si non il marchais très très bien :)

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La plupart des kit 50 cités sont faits pour la vitesse de pointe. Un cylindre 50 qui conserve malgrès tout un couple satisfaisant c'est le k2 alu de chea Artek à un prix sympa. ( alentours de 200e. ) :cool2:

+1 pour le Artek.

Ou le Stage6/Athena :)

Y'as pas un membre du forum qui l'a acheté et qui en a été deçu ( et je crois qu'il n'arrivé pas a le réglé )

Si c'est celui auquel je pense alors c'est pas une référence :D

1 membre aime ça

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Tu parle pas de moi j'espère ? ^^ moi il été bien réglé j'ai juste eu une prise d'air que je n'avais pas remarqué et j'ai donc serré par la suite ^^ mais si non il marchais très très bien :)

Non pas de toi ^^ Sinon j'aurais pas dit un membre ^^ Je me souvient plus de son pseudo pourtant d'habitude j'arrive a retrouvé...

Si c'est celui auquel je pense alors c'est pas une référence :D

Je me souvient plus du pseudo balance :D

Modifié par Havana

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Non met sa sert a rien prend le St6 comme on te l'indique :)

Nono les gazs a un shop, je pence qu'il sait se qu'il conseille en plus :)

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Ouais mais j'aimerais bien ces perf au Stage6 parce que je sais juste que le bidalot développe 10 a 13 ch . Mais le Stage6 je sais pas !

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Ouais mais j'aimerais bien ces perf au Stage6 parce que je sais juste que le bidalot développe 10 a 13 ch . Mais le Stage6 je sais pas !

Te fie pas au ch noté, sa dépendra de ta configuration qui suit le nombre de ch.

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