Daerox Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut à tous. Je viens de recevoir mon feu arrière mais je ne sait pas comment le brancher! J'ai trouve un sujet sur le forum mais rien de très claire même pas du tout. Donc dernière solution le démontage il n'y a rien de mieux. Abréviation de gauche a droite : VYR : blanc clignotant droit VN : jaune feu arrière GND : vert masse VS : bleu feu stop VYL : orange clignotant gauche Je pense et j'espére que ça a le mérite d'être claire. La suite au prochain épisode, Les branchements au faisceau !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bien joué, faut juste avoir le fer à souder qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daerox Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 6 heures, Eroan a dit : Bien joué, faut juste avoir le fer à souder qui va bien Je n'ai rien soudé j'ai juste démonté le feu pour voir à quoi correspondait les fils. Pour la suite : Récapitulationnement (je préviens ce mot n'existe pas) : De gauche à droite Clignotant droite : blanc sur vert foncé Clignotant gauche : orange sur marron clair Feu arrière : jaune sur vert/jaune Feu stop : bleu sur bleu/rouge Masse : vert sur noir J'ai fait des branchements de m*r*e biensûr il y a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés