• 0
Rezoluty

mécaboîte perte de vitesse

Question

Bonjour,

alors voilà mon problème j'ai débridé mon carburateur (enleve la petite pastille d'oré) et depuis en 5-6 eme je perds de la vitesse si je fais que acceléré mais tours baisse mais si je mets des a coups ça va. Sachant que j'ai rien de débride sur ma moto juste le carburateur, alors que faire pour ne pas avoir cette perde de vitesse ? Faut -il que je remettes la petite pastille . que je débride mon pot ?

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Faire le réglage carburateur c'est la pastille côté boîte à air ? Plus d'air plus d'essence augmente le gicleur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.