Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je ne comprends plus rien help pls les gars


YamahaForLife
 Partager

Question

slt les gars 

donc j un problème mon scoot perd compression et puissance et ne tient plus ralenti le piston est encore en bon etat je l'ai démonté et controlé 

le jeu a la coupe des segment est un peu gros mais je pense c normal vue que qu'ils ont été monté et j roulais avec et le scoot a eu ses symptomes juste après démontage du cylindre pour le contrôle avant avec le mem piston et les même segments il y avait de a compression et le scoot roulais bien sachant que chui bien régler au niveau carburation et transmission 

est-ce que c normale que je perds puissance après démonter le cylindre piston ? avec les joints neufs ?

 

ma configuration:

kit malossi fonte 70cc

pot sito+ 

variateur et embrayage malossi

Modifié par YamahaForLife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, YamahaForLife a dit :

slt les gars 

donc j un problème mon scoot perd compression et puissance et ne tient plus ralenti le piston est encore en bon etat je l'ai démonté et controlé 

le jeu a la coupe des segment est un peu gros mais je pense c normal vue que qu'ils ont été monté et j roulais avec et le scoot a eu ses symptomes juste après démontage du cylindre pour le contrôle avant avec le mem piston et les même segments il y avait de a compression et le scoot roulais bien sachant que chui bien régler au niveau carburation et transmission 

est-ce que c normale que je perds puissance après démonter le cylindre piston ? avec les joints neufs ?

 

ma configuration:

kit malossi fonte 70cc

pot sito+ 

variateur et embrayage malossi

joubliais de dire que le scoot tien plus le ralenti malgré qu'aucune trace de prise d'air est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...