Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr débrider mais avance pas


Maxime tkr
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un trekker furious de 2015 avec pot Doppler s3r je suis débrider pot et variateur j'ai galet de 7g gicleur d'origine mais je vais mettre un de 70 et en pointe je ne dépasse pas les 60 km/h un pote à moi en booster origine débrider il prend 75km/h je ne sais pas quoi faire pour avoir au moins un 75 comme lui 

Modifié par Maxime tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Maxime tkr a dit :

Bonjour, j'ai un trekker furious de 2015 avec pot Doppler s3r je suis débrider pot et variateur j'ai galet de 7g gicleur d'origine mais je vais mettre un de 70 et en pointe je ne dépasse pas les 60 km/h un pote à moi en booster origine débrider il prend 75km/h je ne sais pas quoi faire pour avoir au moins un 75 comme lui 

salut l'ami 

change ton gicler de 5 en 5  met un de ressort de poussée blanc après faut changer les galets et garde ta courroi d'origine et normalement c'est bon :D

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

change ton gicler de 5 en 5  met un de ressort de poussée blanc après faut changer les galets et garde ta courroi d'origine et normalement c'est bon :D

J l ai ai changé déjà j avais de 9 grm à l origine et quand j'ai acheté mon pot il avait ces galets avec ils m ont dit de les mettre car le Peugeot se règle lourd et en ressort de poussée je ne comprend rien comment savoir plus ou moins dit je ne sais pas ce que j'ai à l origine 

Modifié par Maxime tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Maxime tkr a dit :

J l ai ai changé déjà j avais de 9 grm à l origine et quand j'ai acheté mon pot il avait ces galets avec ils m ont dit de les mettre car le Peugeot se règle lourd et en ressort de poussée je ne comprend rien comment savoir plus ou moins dit je ne sais pas ce que j'ai à l origine 

plus tu mais lour et plus il aura du mal 

mais un ressort blanc et tu vera la diferance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, noux a dit :

plus tu mais lour et plus il aura du mal 

mais un ressort blanc et tu vera la diferance 

Ok je vais le faire mais les blanc de qu elle marque car chez malossi il y a vert rouge bleu noir mais blanc il y a que les polini c'est cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les ptit de l'embrayage tu peux mettre de jaune c'est juste le ressort de poussée qui doit être blanc 

et si y a que polini ba prend polini 

il y a 30 minutes, Maxime tkr a dit :

Ok je vais le faire mais les blanc de qu elle marque car chez malossi il y a vert rouge bleu noir mais blanc il y a que les polini c'est cela ? 

 

Screenshot_20161226-115242.png

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux