Simulare Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour mon scooter kymco naked renouvo ne démarre plus il a 3 mois .les premier semaine ou j'ai utiliser mon scooter après l avoir acheter il avait déjà des trou dans l accélération ( s arrêter et repartait à par quand je reste la poignée au maximum ) mais mon mécanicien m'a dit que c était a cause des bride j'ai dit ok mais maintenant il ne démarre plus . L étincelle sur la bougie y est parfaitement. Alors je ne vois pas d ou sa peux venir ? aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut, déjà ton mécanicien t'a menti. Tu as de la compression au kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simulare Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) Pas grand chose on ma dit que j avais pas beaucoup de compression. Mais d ou cela vien? Modifié le 31 décembre 2016 par Simulare Trop de faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés