LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Citation C'est beau :) Merci! , je continuerais de mettre des photos pour ceux que ça interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le 02/04/2012 à 19:17, Flemard74 a dit : Merci! , je continuerais de mettre des photos pour ceux que ça interresse Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Bien les néons :) Modifié le 2 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Hum sono et néons, les poignées, jantes peintes à la bombe bleue weldom pas vernies... Le rendu final risque d être bizarre... Modifié le 3 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je trouve que ton rocket fait " jacky " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est votre avis les gars :) ! Les néons et l'ampli je peux les eteindre ;) . Je change mon levier de frein aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu compte mettre quoi comme levier ? :) ben les allumes jamais les neons alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Citation ben les allumes jamais les neons alors :D Mais si le soir c'est joli :) J'avais celui du frein avant bleu et celui du frein arrière noir d'origine . J'ai acheté les 2 mais le levier de frein arrière n’était pas compatible avec le câble . J'ai donc démonté mes carénage pour changer le câble cette après midi (sous la pluie :P ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pot poncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) oh les gas soyez pas jaloux,lol,parce que vous avez tous des petits spirit pour les enfants :lol: :lol: :lol: ,chacun fait comme ils veut,ici c'est du soutiens et des idées qu'il faut,mais pas tailler les gens :killme: ,de toute facon c'est mon rocket le plus beau NA :lol: :lol: :lol: :lol: PS : chacun fait son scoot comme ils lui plait,et oui il en faut pour tous les gout ;) Modifié le 13 avril 2012 par XTREM2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 +1 Avec Xtrem2x ,Chacun ces gouts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Citation c'est mon rocket le plus beau NA :lol: :lol: :lol: :lol: Attends que je refasse la peinture lol :) Je prendrais des photos quand ça fera beau parce que la ça pleut :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 lol,même pas peur :P2 :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le 12/04/2012 à 19:17, Flemard74 a dit : Pot poncé ! Petite photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Citation Petite photo? Quand ça fera beau qu'il brille bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est a dire jamais quoi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Demain si jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) S2 super perver MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @flemart attend qu'il fait bon ou au pire mais le pot chez toi,et allume la lumière ,comme sa tu es sur que sa brillera Modifié le 13 avril 2012 par XTREM2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je vais faire ça demain chez un collègue parce que j'ai pas envie de démonter mon pot ça commence à faire froid la ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ta besoin de démonter pour faire une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non mais pour le mettre chez moi oui . Là il est dans le garage faut que je descende , que je le sorte ... et tout ça avec mon pc puisque je n'ai pas de câble reliant mon tel au pc pour télécharger les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Voici les nouvelles photos du pot et des nouvelles pièces : Je n'ai pas finit de polir le pot car je ne trouve pas de papier plus fin que 1 000 ...si je n'en trouve pas je reponcerais à 1000 et je mettrais du belgom :) Une photo pour le plaisir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Franchement bien il et net :cool2: ,si franchement pas mal :) Au passage pour ton pot tu as encore du taf :P2 :P2 :P2 et de l'huile de coude lol (h) Modifié le 19 avril 2012 par XTREM2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés