Flemard74 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tellement , mais j'attend une bonne paye cet été pour enfin acheter ce que je veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Question : Je compte refaire la peinture du tablier et des carénages , j'hésite entre le noir brillant et le noir mat , des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Jolie ce petit Rocket :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Noirt mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Noirt mat ! A l'entretien ça tiens bien comme peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je sais pas , en fait je vois plus un noir brillant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 100% noir brillant,moi regarde mon rocket FULL rouge brillant et ça se nettoie bien et puis c'est plus jolie,la peinture mat et affreuse,tandis que le brillant fait ressortir tout le scoot,après sa c'est mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Enfin après ça dépends, vu que ça risque très fortement, d être fait à la bombe, le noir brillant ne risque pas d être si brillant que ça. Le bleue pailleté des jantes est sensé être brillant, s il avait été vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Dur, dur la vie de jacky. Enfin si tu l'aime bien laisse le telle quel . Je suis sure tu les kiffs tes néons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 100% noir brillant,moi regarde mon rocket FULL rouge brillant et ça se nettoie bien et puis c'est plus jolie,la peinture mat et affreuse,tandis que le brillant fait ressortir tout le scoot,après sa c'est mon avis ;) C'est ce que je vais faire au final ^^ ça risque très fortement, d être fait à la bombe Le bleue pailleté des jantes est sensé être brillant, s il avait été vernis. Ben oui je vais tout reponcer (jantes comprises ) mettre de l'appret puis les couches de peinture pour finir par un vernissage . Dur, dur la vie de jacky. Enfin si tu l'aime bien laisse le telle quel . Je suis sure tu les kiffs tes néons ? C'est un délir avec un amis a vrai dire je ne les allume que lorsqu'on roule ensemble mais j'apprécie ton commentaire constructif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'aime bien tes neons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 T'es bien le seul :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Moi aussi je kiff tes néons :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Joli scoot écoute pas les commentaire "anti-jacky", c'est de la jalousie a l'état pure -_-' J'adore tes néons, j'en ai un aussi sur mon rocket, mais il ne se vois vraiment pas... Si jamais tu as une idée pour moi, ça m'aiderai :) Sinon, tes optiques sont vraiment :ouf: Je vais sûrement m'en acheter ^^ Je pense que ça peut bien rendre des blancs/bleu + leds ! Bref, Chapeau :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci c'est gentil ! ^^ Pour les néons ça dépend de la marque , il y en a qui éclairent beaucoup plus que d'autre pour 1 ou 2€ de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'aime beaucoup t'es néons. Ecoute pas ceux qui critiquent, c'est dommage de voir cela quand même... Bonne chance pour la suite, je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés